Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Je mise tout sur une petite conversation sur Skype^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cchuck-noriis

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Alors je te propose cette après midi vers 15H si cela te va, je te tient au courant si jamais je dois repousser l'heure ou non.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Très belle candidature. 
Quant aux faits énoncés par Perry, pour ma part, tu t'es admirablement bien justifié.
Ayant moi même crée des RP, je sais que ça met beaucoup de temps et qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un différent à chaque candidature.

Bref, tu as mon Pour.

Bonne chance et à bientôt /g Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Merci Wizy j'éspère bientôt utiliser le /g de FREEDOM-FIGHTERS =)

Feux'

Masculin
Personnage: Crâ

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Candidature super sympa, t'as justifié tes actes impeccablement, t'as mon Pour.  Okay

cchuck-noriis

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

6 pour 1 contre, je n'ai pas eu de nouvelle depuis l'entretien skype avec Perry, mais il m'a sembler plutôt bien, j'ai lu qu'il fallait 8 pour, pour pouvoir entrez en guilde, donc est ce qu'il y à d'autres personnes à appelé pour voter ?
J'espère bientôt vous rejoindre =)

Perry-Cox

Masculin
Niveau: 182

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Oui,

Il a finalement réussi a me convaincre sur Skype, qu'il était motivé a venir ici, donc je lui tiendrais pas en rigueur l'histoire avec Umbrea Mortalis.

Et je vais lui accorder mon Pour , pour la semaine d'essai.

A bientôt  Okay

cchuck-noriis

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Merci Perry ! ^^

jacki-san

Personnage: Feca
Niveau: 15

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir !
A voir, ta candidature est vraiment pas mal, seulement si elle a une ressemble avec une autre candidature a toi, il faudra donc faire tes preuves.
Je suis pour.

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

cchuck-noriis a écrit:
 j'ai lu qu'il fallait 8 pour, pour pouvoir entrez en guilde

J'aimerais bien savoir où tu as lu ça ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Ba pourtant il me semblait ^^ après vérification je n'ai pas retouver et je pense que c'était dans les règles de UM et j'avais du garder sa en tête, ou c'est mon esprit qui me joue des tours, enfin bon ce n'est pas grave en soit ? ^^

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

8 "pour". Tu es accepté en guilde.

MP un haut-gradé ou moi même pour être invité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006