Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.
 
Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cchuck-noriis
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 30
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous Freedom Fighters,

Je me présente brièvement IRL, je suis un jeune homme de 17 ans, je suis en Terminal Bac pro, télécommunication et réseau, je touche à tous ce qui est informatique, mais aussi téléphonique, j'installe je répare, effectue de la maintenance, de la programmation etc... Je suis Sapeur pompier volontaire, dans un petit centre, j'aime jouer au tennis, jouer de la guitare, jouer à dofus et faire la fête. Je n'aime pas me prendre la tête, j'aime quand il y à une bonne ambiance dans un groupe, je ne suis pas très fort en orthographe, si la candid contient trop de fautes, je m'en excuse.

Pour ma présentation IG, je suis un sacrieur de niveau 199, actuellement destuff je ne pourrais donc pas vous montrez quoi que ce soit pour l'instant niveau stuff, j'ai commander une panoplie gloucéleste, que j'attend avec impatiente sur mon sacri, j'ai en projet d'acheter également un kralano, une marteau glouragan, un gelano pa vita ou autre et ce sera déjà un bon début pour l stuff.
J'ai un enu niveau 174 actuellement, je le monte au mieux, et j'améliore ses stuff au fur et à mesure des niveau, j'ai prévu pour lui une panoplie Bworkeur gladiateur et je dois le monter 193 pour lui mettre la baguette hique.

Ensuite, j'ai un eni 138, que je partage avec un amis IRL pour la raison que lors de l'intrusion, il à perdu le sien, n'a jamais pu le récupéré, je lui ai donc confier le mien, mais il m'arrive de m'en servir.
Je monte une Fecatte actuellement niveau 63(c'est le début ^^), et j'ai en projet de ramener sur Croco, mon ancien panda 132.

Il se peut que mon frère me rejoigne également sur Croco, il à un Iop 188air et un sram 127.

Je viens donc du serveur Hel Munster, autrefois dans la guilde Green Peace, actuellement niveau 124. Je suis rester très longtemps dans cette guilde, je l'ai quitter pour venir sur Crocoburio, et c'st avec des amis IRL que l'on c'est retrouver sur Croco.

Je ne connais pas beaucoup de monde sur ce serveur, c'est pour cela avant tout que je tient à intégrer une bonne guilde comme la votre, j'en ai entendu parler en bien plusieurs fois.

J'apporte donc à votre guilde, moi ^^, ma bonne humeur, l'entraide que je fournit volontiers, j'aime aider les gens pour diverse choses, c'est d'ailleurs dans ma vrai nature, la vrai raison pour laquel je suis devenu sapeur pompier.

J'attends de votre guilde une bonne ambiance, de l'entraide, l'esprit d'équipe, que les joueurs soient plutôt mature, dans le bon sens c'est mieux ^^, on reste cool, on rigole, on passe de bon moment, c'est très important à mes yeux pour qu'une guilde fonctionne bien.

Au niveau de mes métiers, j'ai un forgeur de dague 59, un pêcheur 42, un poissonnier 100, un bûcheron 43 et un mineur 19, je monte rarement mes métiers, mais quand je m'y met, c'est à fond !

Voilà pour ma présentation, je voudrais conclure, avec un petit RP que j'ai écrit il y à peu, et j’espère qu'il vous plaira, bonne lecture Smile


Autrefois, dans le monde des douzes,


Brakmarien et Bontarien ce disputèrent le pouvoir, pendant des millier d'années. C'est alors que mon histoire commença....


Dans les armées du puissant chef Brakmarien Oto Mustam, les sacrieurs, connue pour leurs grandes résistances aux coups dans les combats, mais aussi dans leurs façon de puiser leurs énergie dans leurs douleurs.


Alors que l'armée Brakmarienne lançait assaut et assaut sur la cité de Bonta, un jeune Sacrieur, nommé Cchuck-noriis, moi, je décida de m'inscrire dans la légion, jeune, fou mais surtout têtu car c'est avec tant de bien que de mal que mes amis me dirent de ne pas me joindre au combat, peu de Brakmarien revenaient des assauts lancé sur Bonta.


Je fus née en l'an 582, du moins à ce que l'on en croyait savoir, mes parents, inconnu au bataillons, je fut élevé dans la Fôret des abraknydes retrouvé au pied de la statut Iop en Astrub par le chef des forgemages, par Hel Munster.


Il m'appris à maîtriser la puissance Sacrieur, je devînt fort, mais n'avait cependant aucune connaissance sur ce qu'était la guerre, quand j'eus 15ans, je partis sur le chemin de Brakmar.


Un soir, dans la Taverne de brakmar, un Xelor saoul commença à s'approcher de moi, les yeux noir, aucune pupille visible, il n'était pas comme tous les autres, il était... Sombre, Froid, il ne laissait paraître aucun sentiment, mais pourtant celui-ci prononçait mon nom, je voulut donc savoir en quel honneur il avait su mon nom, étant donné que je n'avait parlé à personne ce soir la !


Il me dit d'une voix très froide:


-Je te connais, oui tu lui ressemble étrangement en tout cas oui, oui ,oui !
-Mais à qui ? De qui parler vous ?
-As-tu entendu parler de la légende du Sacrieur des cinq étoiles ?
-Non mais qu'est ce que cela m'importe ?
-Assied-toi donc, je vais te conter son histoire. Je m'assis sans poser de question, le Xelor continua, Il y a maintenant 50 ans, un jeune sacrieur s'inscrit dans la légion, sous les ordres d'Oto Mustam, quand il commença la guerre, il était majestueux, il repoussa les Bontariens dans leur cité depuis les portes de Brakmar, il fut nommé par Oto Mustam Général des armées. Ainsi il redonna le courage à tous les Brakmarien, c'était un Démon, une fureur, la puissance Sacrieur, il incarnait la destruction de Bonta.
C'est alors que Otomaï, chef de la milice de Bonta, eu un plan pour vaincre le sacrieur et reprendre le dessus, ce plan c'était, l'Amour, il envoya Flotouny, la princesse Bontarienne, belle, la plus belle des épouses possibles dans le monde des douzes, mais aussi, pour Otomaï, une arme destructrice.


Lors d'une soirée bien arrosée par les soldats et le Général, elle vînt séduire le Général, et celui-ci tomba fou Amoureux de cette Princesse.
Les semaines passèrent et il se passa quelque chose à laquel Otomaï ne s'attendait pas, la princesse Bontarienne rendit cette Amour au général.
Cependant, les mois passèrent et le Général voulut se retirer de la guerre pour fonder une famille avec cette femme. Ils partirent dans les alentours d'astrub, et il eurent un enfant. Mais le soir de sa naissance, Otomaï, voulant se venger à tous prix de la traitrise de la princesse, avait envoyé une cinquantaines de soldats pour les assassiner.


Quand ils arrivèrent là bas, le Général s'en rendit compte et dit à Flotouny de fuir vers astrub avec l'enfant, elle partit, sans un mot, les larmes aux yeux.
Quand il sortit pour combattre les soldats Bontarien, il y en avait une cinquantaines, il les combattus sans pitiez, il était toujours très fort, mais l'amour fut le seul vainqueur de se combat, car le chef des soldats envoya 5 soldats à la poursuite de la mère et de son fils. C'est alors qu'il se mit à courir dans leur direction, mais le chef Bonta brandit son épée dans le dos du Général et l'embrocha par le cœur !
Avant de trépasser, dans une colère provoquant la foudre et la pluie, le vent, soufflant très fort, il décima le restant des soldats et courut rattraper son amour. Il arriva près de la statut, Iop, et les soldats avait déjà tuer la princesse, et le bébé, laissé la, pleurait.
Dans une colère encore plus violente, il décima les dernier soldats et tomba face à face avec sa femme, le ciel s'était dégagé, et au dessus d'eux, cinq étoiles seul dans le ciel brillaient de milles feux, et sur son visage, des larmes de sang coulaient de ses yeux.


Et l'enfant, enveloppé dans un drap, fut récupéré par un Xelor et emmené vers la forêt des Abraknydes, puis confié à Hel Munster, cet enfant se nommait... Cchuck-noriis !
-Moi ? Mais comment savez-vous cela ? Alors vous étiez ce Xelor ? Et comment pourrais-je vous croire ?
-Et oui, cela fait 15ans déjà, le Général était un de mes plus vieux amis, et quand je les ai retrouvé, je lui avait jurer autrefois que si un jours ils leurs arrivaient quelque chose, alors je m'occuperais de toi.
Malheureusement, je vivais seul, j'étais dans l'armée et je n'avais pas de temps pour toi à cette époque, je t'ai donc confier à Hel Munster, car je savais qu'il était bon et sage pour t'éduquer.
-Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?
-C'est à toi de décider de ton destin jeune sacrieur, mais je sais que tu est très fort au combat, et j'espère que tu deviendra aussi puissant que ton père, un jour peut-être. Bien je m'en vais, tâche de ne pas gâcher ton avenir, dans la vie, on s'impose ou l'on se fait écraser, choisi bien ton camps !


Sur ces paroles je décida de partir à l'aventure, je m'engagea dans l'armée de Brakmar dans le but de devenir aussi fort que mon père pour venger mes parents !




Voilà pour le petit RP, si sa vous à plus faites le moi savoir, j'en ai fini pour ma candidature, je vous laisse voter, si vous avez besoin d'info dites moi tout ! ^^ Je vous répondrais du mieux que je peux.


                                                                                                                        Lu&Approuvé 

                                                                                                                    Mes sincères salutations distinguées Cchuck-noriis Okay
_________________
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
riveda
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 83
Localisation: lyon
Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Candidature très bien soignée et qui fait preuve à la fois d'une grande maturité ainsi que d'une grande motivation, je ne peux que t'en féliciter et sans aucun doute je t'accorde un très grand POUR.
ps: sympas le rp et j'espère discuter avec toi bientot /g   .

_________________
http://riveda-team.over-blog.fr/


Revenir en haut
cchuck-noriis
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 30
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Merci Riveda sa me tarde également Smile
_________________
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien..


Revenir en haut
lbk-ful
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 63
Localisation: Nul part
Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

contre cars tu passe des commande cher UM Bannir



















plus sérieusement candidature excellente je peux que dire pour


Revenir en haut
cchuck-noriis
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 30
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Si j'avait su plus tôt je t'aurais commander à toi ^^ non mais t'inquiète pas je te trouverais du travail bien assez vite Wink
_________________
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien..


Revenir en haut
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 55
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,


Samedi 29 Octobre, il avait postulé ça deuxième candidature chez Umbrea Mortalis, ou il c'est fait refusé une deuxième fois, un jour après tu postules chez nous, nous sommes pas une guilde de secours.


De plus, cette candidature ressemble bizarrement a celle de chez Umbrea Mortalis : http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t4821-Cchuck-noriis-nouvelle-tentative.htm .


Pour moi, c'est un CONTRE.


Revenir en haut
cchuck-noriis
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 30
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Et donc ? Umbrea Mortalis m'ont refuser et il était clair pour moi que je n'y retournerais pas, j'ai discuter avec lbk hier dans l'après midi, il m'a sembler bien sympa, j'ai également parler avec d'autres personnes me disant du bien de votre guilde, notamment Hépaiistos de Poenyx. J'ai voulut tenter ma chance chez vous, et pour information seul le RP est identique à ma candidature chez UM, sauf que j'en ai corriger les fautes. Ma fois si sa te gêne que j’essaie de trouver ma place sur le serveur, j'en suis navré...
Par rapport au information, j'ai redit globalement les mêmes choses que chez UM, je ne vais pas réinventer mes personnages, et ce qui m'est arriver dans le jeux, mais j'ai reformuler ma candidature au mieux pour qu'elle vous plaises.
J'espère que tu changera d'avis. Okay
_________________
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien..


Revenir en haut
lisanna
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 34
Localisation: auvergne
Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

chuck change l'heure de ton ordinateur ^^ tu es encore a l'ancienne heure^^
_________________
what what what is the fuques ??


Revenir en haut
Skype
cchuck-noriis
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 30
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Qu'entend tu par la ? J'ai poster ma candid à 15h hier et je lui ai parler dans l'après midi, c'est gênant en soit ?
Plus sérieusement, pour l'instant je suis tout à fait disponible si vous avez besoin de discuter avec moi skype ou IG /w Augustor, ou /w Cchuck-noriis, ça met un peu de piquant dans l'affaire cette histoire de UM mais hélas je dois avouer qu'ils n'ont pas été très sympa avec moi, je cherche tout simplement une bonne guilde pour pouvoir m'amuser, passer du bon temps je l'ai déjà dit, et si j'ai enchaîné du jour au lendemain en passant chez vous je me suis quand même renseigner sur vous avant, et par les échos je suis venue à vous car ils furent très plaisant.
_________________
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien..


Revenir en haut
lisanna
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 34
Localisation: auvergne
Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

ah non c'est pas ton ordinateur qui a un probleme d'heure^^ autantpour moi sa doit etre le forum^^
_________________
what what what is the fuques ??


Revenir en haut
Skype
Shaban
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: BXL belgique
Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Jolie j'aime , tu m'as l'air d'étre sympas alors je te met 1 contre nan je déconne POUR ! Wink
_________________
Sexy and I Know it


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Suhna
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 83
Localisation: -1/13
Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Öyo, 


Alors là ! Alors là ! Je vais pas te cacher que je n'ai pas tout lus jusqu'à la fin (n'étant pas fan de RP)


Sinon on sent une grande motivation à venir nous rejoindre, et rien que pour celà, tu as mon pour :')
_________________
Quelques soit ta force, tu trouveras toujours plus fort que toi.


Revenir en haut
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 55
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Je vais être indulgent dans ce cas .....
















CONTRE !


(j'accroche pas, mais tu peux toujours essayer de m'en dissuader via Skype)


Revenir en haut
Shaban
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: BXL belgique
Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Tu es méchant PERRY ! Evil or Very Mad
_________________
Sexy and I Know it


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
cchuck-noriis
Membre des Freedom Fighters

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 30
Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté] Répondre en citant

Je vous remercie et Perry, je te prouverai que j'en vaut le coup, tu a ma parole, on se fera un petit donjon histoire d'apprendre à mieux se connaître cela te va t-il ? ^^
_________________
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Cchuck-noriis / [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com