Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Sokinie / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokinie
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 166

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Bonjours a tous !

Donc je vous informe que c'est bien la 1ere fois que je fais une candidature pour entré dans une guilde mais j'aime bien le contexte , au moins sa montre un minimum de motivation Smile Bon aller je me lance :

Présentation IG :
Je joue une eniripsa nommé Sokinie qui a vu le jour il y a maintenant 2 années sur le serveur Lily , elle est de niveau 166 (90%) et j'xp assez rapidement avec l'arrivé du kolizeum . Son élément est Feu/air car j'aime soigné mes alliés mais aussi taper a distance et le mono-élément m'ennuis . J'ai aussi une mule , un féca de niveau 136 d'élément eau/feu . Mon féca est grade 4 démon ( Je ne pratique plus le pvp avec lui ) et mon eniripsa est grade 3 démon aussi . Je ne pratique malheureusement pas de métier IG car je n'ai pas le courage d'en monter , ( Enfin j'ai quand même Paysan boulanger 100 ) mais je vais bientôt me lancer dans un métier et son mage .

Quand je joue à dofus , sois je fais un petit donjons pour m'amuser un peu ou sinon je fais du pvp et un peu de kolizeum par fois.
Pour mes ancienes guildes , j'ai été dans ''Semper fi'' Jusqu'à qu'on m'informe que les meneurs sont des hackeurs . Et dans angelus protecta avec mon féca et mon sacrieur . ( Je suis arriver sur croco il y a 3 mois seulement.)

Présentation IRL :

Je me nomme Tom , ( Tomy pour les intimes n_n ) j'ai 16 ans et je vis en région Parisienne ( 95 ) je joue a dofus depuis 4 ans bientôt et je ne m'en lasse pas .  J'ai commencer dofus sur un iop mais un personnage qui ne fais que taper ne me plaisait pas donc j'ai créer un féca puis des autres personnages .

Sinon j'essaye d'aider les gens tout au long de mon aventures dans dofus , tout en m'amusant . Je fais du sport de la boxe depuis maintenant 2 ans ( Fépo L'mal1) et j'aime sa .
Mes temps de jeu sur dofus , bah apres les cours ver 18 heures jusqu'à a peu près 23H30 tout les jours et le week end je peus geeker comme pas toucher a mon ordi sa dépend des sorties avec mes potes .

Pourquoi cette guilde ?

Bah déjà j'ai discuté avec quelques membres qui m'ont parrut super sympa et j'ai aider Perry-Cox une fois qui m'a parler de votre guilde ect.. ( Mon ancien sacrieur = Genjii-takiiya )
De plus un membres m'a dis que ce n'était pas une guilde full team et qui a une bonne ambiance .

En attente de vos réponse et en espèrant que mon niveau ne m'handicapera pas trop dans cette candidature :$
Si vous avez des questions /w Sokinie In game , bonne journée a tous ! ^^ Ou vous pouvez visité mon blog : http://creativestuf.skyrock.com/

'' Lu&Approuver ''

[J'ai la dérogation de Riveda ]

Dernière édition par Sokinie le Dim 30 Oct - 17:46 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokinie

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Je n'arrive pas a modifié le paragraphe '' Pourquoi cette guilde '' ( Mettre en gras changer de couleurs etc.. ) :$

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais pas que tu postulerais aussi vite ici, t'es une personne assez cool et sympa, comme j'ai pu le voir sur le jeu^^

Neutre a tendance Pour en attendant qu'on se parle sur Skype.

Bonne chance !

Sokinie

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Merci bien Perry ^^
Il va m'en falloir de la chance !

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Après avoir parlé avec sur Skype, je change mon vote en  Pour !

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pu parlé avec sokinie IG et je trouve que son age ne va pas etre une entrave à son intégration chez nous et la réponse de perry me réconforte d'avantage, d'où je serais aussi pour.

Sokinie

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Merci bien Riveda pour ton vote  et la dérogation . ^^

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

pour j'aime bien la candidature et je fait confiance a perry ( ou pas )

Sokinie

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Merci lbk tu peus lui faire confiance ( Ou pas ) :p

Feya

Masculin
Personnage: Feca
Niveau: 170

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Non il peut pas Mad. Mais il peut faire confiance a Riv' x).

Etant membre a l'essai, je ne peux voter. Mais j'aurais mis POUR.

Shaban

Masculin
Personnage: Xelor

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

J'ai pu discuter avec toi IG et je te trouve cool donc je te met POUR bonne chance pour la suite et à très bientot dans Freedoms Fighters Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Öyo, 

J'aime beaucoup ta candidature, on te sent motivé. Malgré un lvl loin de celui qu'on a fixé, je t'accorde mon pour, tout simplement parce que tu es un amis de perry (et il m'a obligé à mettre pour :'() 

Trêve de plaisanterie, pour. 

Wizy
Bras droit

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est vraiment bien pour une première ! 
Tu as pris le risque d'en faire une alors que tu n'en avais jamais fait, cela prouve ta motivation !  Okay

Pour.

Masculin
Personnage: Crâ
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Candid agréable à lire, bref, t'as un autre Pour  Exclamation

jacki-san

Personnage: Feca
Niveau: 15

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a toi,
Je voudrais tous simplement te dire que j'étais POUR, ta candidature est vraiment bien, de plus qu'il s'agit de la première.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Sokinie / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006