Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Syseron / [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syseron
Membre à l'essai

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 164

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

je me présente je m'appelles Pierre, j'ai 23 ans et je joue à dofus avec fun, et passion.

Pour info j'ai joué sur Vil-smiss et une fois transféré de serveur pour arriver sur croco j'ai retrouvé mon cher ami Kevin (IG Lisanna-San)
qui m'a dessuitte parlé de cette guilde et donc nous y voilà je m'expose aujourd'hui devant vous... 

Donc voici mon Sram, Syseron... personne ? personne ? Syseron... C pas carré haaaaaaaaaaa, pardon  Embarassed
de level 165 et d'élément terre, anciennement air j'ai toujours adoré jouer les pièges, l'invisibilité, et bien sur les dagues c'est donc pour cela que je me suis mis sérieux au pvp et que jai xp le métier forgeur et fm dagues (lvl 100)... finalement le jeu m'a fait rencontrer d'autres bon joueur et j'ai eut ma grosse période pvm aussi...

étant stuff meulou total Over terrre j'ai vite pris une direction dans le jeu qui m'a poussé à créer d'autres perso plus Bl et d'autres éléments... voici pour les présentations, ( je viens devant vous avec l'approbation de LBK-SAN )

Pour conclure, une guilde puissante c'est toujours attirant, moi j'y vois l'opportunité d'apprendre sur le jeu et d'apprendre de vous. Je penses pouvoir me plaire et apporter tout mon dynamisme à la votre et si nous avions un moment à passer ensemble je suis sûr qu'il sera agréable et fun, de plus vos vidéos donnent sacrément envie...

Ma partie IRL

j'ai 23 ans, cela fait 2 ans que je joue a dofus
Je suis musiciens et professeur de guitare électrique, guitare Folk dans 5 école et j'ai 3 groupes de musiques et des projets musicaux en tout genre, étant aussi passionné d'univers fantastiques de toutes sortes aussi j'aime dofus pour la détente d'un dj entre amis ou le sérieux d'une conquête de territoire... je joue sur skype donc n'hésitez pas on pourra bien se marrer...

Voilà je vous remercie de votre attention et surtout bisous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syseron
Membre à l'essai

Masculin
Niveau: 164

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

Milles excuses, lu et approuvé ^^

Speedcore
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

Pour moi sa sera pour car j'ai eu l'occasion de te parler sur Skype, tu m'avais l'air sympa et quand j'ai demandé un peu d'aide pour rune tu n'as pas hésité et déjà ça c'est un bon point. 

Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

yea pierro the return tu a  mon pour en mousse !!

tu es quelqu'un de mature et trés sympatique !! je pense que tu rentre parfaitement dans les criteres de la guilde a mon jugement

Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, avec l'approbation de lbk et vu que tu es une connaissance d'un membre de la guilde je ne peux dire que oui, donc je suis pour .

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Niveau: 201

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

après t'avoir parlé ig je trouve que tu trouvera ta place parmie nous pour

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

J'aime pas le personnage....

Mais j'aime bien la personne, Pour une période d'essai.

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

Öyo, 

Vu que je fais confiance à lbk, et que lisanna a l'air de bien te connaitre, et que moi même j’apprécie la candidature, même si comme perry le personnage est pour le moment bof, mais la personne derrière à l'air cool =)

Donc je vais rester neutre à tendance pour, pour cette candidature. 

Shaban

Masculin
Personnage: Xelor

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

Neutre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

De même, je fais confiance à Lbk. De toute façon, on a pas inventer la période d'éssai pour rien  Wink

Pour.

Masculin
Personnage: Crâ

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

T'as une dérogation, t'as l'air cool, ==> t'as mon Pour.  Very Happy

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté] Répondre en citant

7 "pour" et 2 "neutre". Tu es accepté en guilde.

MP un haut-gradé ou moi même pour être invité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Syseron / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006