Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montana-Reborn

Personnage: Iop
Niveau: 197

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord,
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde des Freedom Fighters.

Le Forum fut construit avec soin et doit être utilisé avec soin, donc quelques règles s'imposent :
Le Flood, le double post, les insultes, le multi-compte seront directement sanctionné d'un ban définitif de votre adresse IP.

Pour ce qui est des règles en guilde, pas de flood en canal guilde ni essayer de vendre ses vieux items en polluant notre beau canal guilde. L'expérience donné à la guilde doit être de 5% minimum. Nous demandons aussi à chaque membre d'être "vivant" nous n'avons pas besoin de flémard qui glandent 24h/24 au zaap...

Le non respect de ces quelques règles seront suivit d'un avertissement puis d'un bann définitif de la guilde.
Bienvenue chez les Freedom Fighters,

Les candidatures sont ouverte,
Je vais ici indiquer les critères de base indispensables pour votre future postulation.

Avoir un lvl minimum requis de 180

Etre mature, nous sommes une guilde avec une majorité de personnes dont l'âge est au dessus de 18ans.
Les FF sont une guilde familiale certes, mais de la maturitée est demandée.

Avoir l'esprit d'entraide, nous ne faisons pas de compétition avec les autres guildes et en level, les FF étant basés sur la participation de tout le monde dans la guilde.

Ne pas donner les logins de votre compte à d'autres personnes, (nous ne voulons pas que votre perso soit joué par une autre personne que vous-même). 

Ne posseder aucune(s) autre(s) guilde(s) avec des personnages secondaires

Ne pas postuler chez les FF pour arrêter dofus ou vendre son compte dans le mois à venir.

Nous n'avons pas de préférences particulières sur les différentes classes et toutes vos demandes seront étudiées dans tout les cas.
Nous demandons des joueurs parlant Français, si vous êtes fâché avec cette langue au point de n'écrire qu'en Sms ce n'est pas la peine de postuler ici, pour autant il n'est pas requis d'être parfait.
Dans votre candidature, nous attendons une présentation de vous sous divers angles; C'est à dire votre personnage, ses anciennes guildes, pourquoi vous voulez rejoindre notre guilde et non une autre et comment vous avez connu les FF. Il est aussi demandé de vous présenter Irl brièvement. Une partie Background (Rp) n'est pas obligatoire.

Veuillez écrire le ''sujet'' comme tel : [Candidature] votre pseudo.

Vous pouvez vous présenter à l'aide du modèle suivant; Cependant il n'est pas obligatoire, nous vous encourageons même à présenter de manière original votre candidature.

-Nom: 
-Persos/mules :
-Métiers : 
-Mes anciennes guilde:
-Mes motivations :
-Irl:

Déroulement du vote :

-Les votes se feront très simplement avec un système de pour, contre et Neutre, avec un commentaire pour justifier leurs choix si ils le désirent.

Merci de copier "Lu&Approuvé" à la fin de votre postulation pour confirmer
votre lecture.

Sur ce, bonne chance à vous
. J'approuve le réglement, et aussi celui pour les candidature.

-Ma Candidature-

1 > Partie In Reality.

2 > Partie In Game

3 > Autre Infos.. Petit Plus.

-Partie In Reality-

Tout d'abord en réalité, Je me nomme marvin, j'ai 14 ans, je suis née le 21 septembre 1997, j'ai des qualitée ? à bon Surprised , j'ai des défaut à ba sa surement les quels ? à vous de me les trouver Smile , ma passion ses l'ordinateur je suis passionné d'informatique j'aimerai en faire mon métiers mais aller au bac+5, non merci, n'aimant pas du tous l'école .

-Partie In Game-

Alors tout d'abord, j'ai une team, tout les montana, Qui inclue, Montana-Sraam,Montana-Sacrie,Montana-Kra,Montana-Eni,Montana-Enu,Montana-Reborn,Montana-Faiblesse,Montana-Feeca, nous somme deux dessus, moi et mon frère, une team qui ira loin et sans aucun HACK ! sinon aussi je peut aider a craft/drop/metiers disponible, tel que Paysan 100 Boulanger 100, Mineur 70, Alchimiste 100, Bijoutier 75, Joaillomage 100, Cordonier 50, Pecheur 40,Bucheron 45, Ses peut mais ses déjà sa 100% gratuit pour la guilde. PS : Team 100 à 197, Feca 100, Sacri 140, Eni 162, Sram 183, Crâte 183, Panda 162, Iop 197, Enu 188.

-Partie Bonus, Motivation ect..-

Ce qui me motive à rejoindre la guilde ses tout d'abord se beaux blason ._., et aussi, j'ai connue la guilde grâce à thorulk, en fesant du kolizeum avec lui, puis j'ai croiser plusieur membre sympa, tel que perry-cox, ect..

Bien sa sera tous ! J’espère vraiment intégrer la guilde, et j'espère que ma candidature n'est pas trop mauvaise .

Cordialement, Montana.

Photo >
Je suis Maushhh Hann LaaLaaa. Mr. Green

Futur Membre ? Razz

Mon keaf ses être avec des adulte ou des gens de >18 ans ! se ne sont pas des goss !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

Candidature bien présentée mais très courte. Tu n'as que 14ans et malgré que tu ai copié le règlement tu as quand même posté ta candidature.

Comme le dit le règlement, nous recherchons des membres matures. Je ne met pas en doute ta maturité vu que je ne te connais pas mais je te mettrais tout de même un Contre.

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

J'aimerai une explication du contre. Smile

Futur Membre ? Razz

Mon keaf ses être avec des adulte ou des gens de >18 ans ! se ne sont pas des goss !

MSN Skype
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

Je donnerai mon avis, demain après un entretien sur Skype avec Marvin.

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

Öyo, 

J’accroche vraiment pas à la candidature, de plus l'âge requis n'est pas respecté, et tu n'as contacté aucun dirigeant de la guilde pour demander une dérogation.

De plus j'ai pue constater sur les pages perso des guildes, que tu aimes voyager. J'ai horreur des voyageurs. 

Contre. 

Montana-Reborn

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 05:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

2 Contre, je considère donc que je n'est pas ma place au seins de la guilde, merci quand même bye ..  Crying or Very sad

Futur Membre ? Razz

MSN Skype
Epathie
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

Allez un contre de plus pour le fun x) Non sérieux j'ai pas accroché non plus :s

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé] Répondre en citant

Bon je vais clôturer cette candidature puisque tout le monde à l'air contre.

Lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Montana-Reborn / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006