Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scerena
Membre des Freedom Fighters

Féminin
Personnage: Crâ
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Bon, c’est après une  longueeeeeee réflexion que nous nous lançons.. 

" Bonjour à tous, je commence par une petite présentation... Moi c’est Scerena, (ou Auro pour Wizy )
Il faudra m’excuser j’ai pas l’habitude des candids’ , donc je joue a dofus depuis .. 1 an et demi, 
Donc moi la 1.29 tant regretté par certain, j’ai pas connu Mad  

Je joue actuellement la plupart du temps 4 persos :
Scerena, Crâ 200 mult.. Force.
Aurorah, Eni 200 Soin, quoique non pas trop .. mais bon elle tape pas trop non plus .. Don de PA, on va dire ca comme ca Smile
Lyin, Sacrieur 199 agilité.
Seikha, Féca 199 feu.

En ce qui concerne les métiers, je monte actuellement chasseur, boucher, paysans, boulanger, mineur et cordonnier ^^ et j’ai un joillo lvl 100. Aller dites-le. Ça craint Mad
La plupart du temps, je fais du pvm, xp métier... dès fois (souvent en ce moment) il m’arrive de kolizéum, pour les trophées Very Happy

Mes objectifs, je dirais optimiser la team le plus possible, m’amuser ! On est dans un jeu après tout... si on passe notre temps à se prendre la tête... J’attends aussi F3 avec impatience :$

Alors en ce qui concerne les guildes, j’en ai connue deux majeures, semper fi ( la honte Mad à une époque ça avait la côte hein ^^’ ) et puis Wanted .. fondé avec des amis, un peu détruite à l’heure actuelle..

Pourquoi Freedom Fighters ? Et bien je pense que nous partageons les mêmes objectifs, qu’il s’agit d’une guilde où nous pourrions avoir notre place, mais ça c’est à vous d’en juger ^^

IRL vous avez demandé, donc j’m’y colle, moi c’est Marie, j’ai 16 ans et j’suis en terminale S, j’habite dans le Nord-pas-de-calais, hum, si vous voulez en savoir plus sur moi, je répondrais à vos questions avec joie ^^

Donc, je ne compte pas arrêter Dofus tout de suite, ni vendre mon compte, j’ai lu et j’approuve la charte  Okay

Maintenant je vais laisser la parole à mon partenaire. " 

" B’jour à tous

Bon on m’a spam pour que je me présente donc va p’têtre falloir que je m’y mette donc moi c’Fegisen les candidatures c’pas mon fort mais bon j’vais faire un effort, je joue donc à dofus depuis 6 ans j’ai débuté sur le serveur Rushu avec quelques bons persos. 1.29 MEMORIES .. 

Pour ma part, je joue aussi généralement 4 persos, c'est-à-dire :
Fegisen, Xelor 200 full agilité pour qu’il rosk, car je ne compte pas pvp avec et j’ralenti trop bien ouai³
Nakht, Osamodas 199, axé Intel/sage avec une panoplie glours, assez basique donc.
Gyedon, Enutrof 199 proche du 200, sagesse, panoplie glours.
Calukya, Panda 199 Force/sagesse, stuff en cours.

En ce qui concerne mes métiers, je ne branle rien à part des poissons quand j’ai la motivation d’aller pêcher et les vider, sinon je suis aussi forgeur d’épée lvl 85 et forgemage d’épée lvl 100, bucheron level 100, bla³.

Concernant mes occupations ingame, je fais du pvm également avec Scerena, j’xp jamais mes métiers (et j’me fais engueller) et je joue le sacrieur quand nous faisons du Kolizeum.

Je partage les mêmes objectifs que Scerena c'est-à-dire l’optimisation de la team afin d’atteindre la perfection, oui c’est ce que je recherche, m’amuser mhh ça peut m’arriver. Frigost III je t’attends de pied ferme !

Sinon au niveau des guildes j’ai fréquenté « Ptit-Eukalyptus » une fat guilde avec un ami qui a arrêté dofus, après avoir quitté la guilde du à son inactivité j’ai rejoins Scerena dans « Wanted » que nous nous apprêtons à quitter du à son récent « bordel » INDAGUILDE.

Pourquoi vous, eh bien vous êtes une guilde accueillant les teams j’ai déjà vu quelques-unes des teams de votre guilde en arène toussa³ et je trouve que vous avez un potentiel exploitable ouais j’vais vous use et use vos percepteurs.

Sinon j’ai une vie, je m’appelle Bastien j’ai 18 ans étudiant en économie j’habite dans le Nord-pas-de-calais également, si vous avez des questions n’hésitez pas.
J’ai lu et approuvé la charte également. ( :

A vous de jouer.  Embarassed

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Evidemment, depuis le temps que j'attends cette candidature, je ne peux que donner un GROS POUR à vous deux  Very Happy  

Ps : Auro j'peux avoir une photo de toi ?  Embarassed

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

J'ai bien aimé la candidature se sera un pour pour moi

Dernière édition par Epathie le Dim 30 Oct - 13:02 (2011); édité 1 fois
Feux'

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Candid' pas trop mal, team assez hl, vous avez pas trop l'air "kikooshuitroforr", bref, j'met un ptit Pour    Okay

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

bonne candidature mes je need en entretien skype avant de donner une réponse

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Öyo,

Jolie candidature, j'ai pris du plaisir à la lire. Tout est respecté ici, à part l'âge de Marie qui n'est pas respecté. 

De plus vous connaissez Wizy, st'un bon point. 

J'aurai aimé que vous détaillez plus vos motivations: Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir apporter de plus à notre guilde ? Que pouvons nous, nous vous apporter de plus ? 

En attendant je vais rester neutre sur la candidature.

hikazu

Masculin
Niveau: 194

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

J'aime bien les deux candides, alors je vote pour.

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Neutre en attendant vos réponses sur les questions de Suhna.

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Neutre.

Speedcore

Niveau: 181

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

neutre.

Masculin
Personnage: Xelor

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

POUR jolie ta candidature j'éspère que tu sera accépté(e) Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Suhna
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Hum...

Candidats morts ? Je les vois connectés mais ils interviennent pas sur leurs candidature, ou même répondes à mes questions. 

Je vous laisses encore deux jours pour vous manifester et montrer votre motivation, au delà de ce délais, je refuserai votre candidature.

Scerena

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Je vais à présent répondre au questions, après une mure réflexion, malgré que non, je n'ai pas 18 ans, veuillez m'en excuser.  

Tout d’abord avant de postuler, j'ai lu la charte et les règles de la guilde, vous allez me dire, c'est la base, en effet oui, et j'ai pu m’arrêter sur quelques points : 

"Avoir l'esprit d'entraide, nous ne faisons pas de compétition avec les autres guildes et en level, les FF étant basés sur la participation de tout le monde dans la guilde. "

Pas de compétition ? ah désolée, mais je ne pense pas que se soit valable pour tous les membres, l’évolution de la guilde dans le ladder étant une priorité pour, beaucoup ? 

" L'expérience donné à la guilde doit être de 5% minimum. "

Ah bon, bah tiens c'est surprenant ça alors, j'ai cru comprendre que c'était 90% pour les levels 200, donc, pour ou contre nous devons obligatoirement oublier notre progression individuelle pour la progression du groupe, c'est à dire la guilde ? 

Pourquoi nous et pas une autre guilde ? 

C'est simple, vous recrutez les multicomptes, vous avez la même tranche de levels, faites pour la plupart la même chose que nous. 
Pas une autre ? Parce que rare sont les guildes recrutant les teams, leurs laissant une certaine autonomie sans qu'elles ne doivent rester dans leur coin. 
Non non j'compte pas vous brosser en disant que vous êtes 3e du ladder, parce que pour moi c'est pas une priorité et que ce n'est pas pour ça que j'ai postulé.  

Que pensez vous pouvoir apporter de plus à notre guilde ?

90% d'xp guilde, ah bah non, vous allez être déçu alors. 
Honnêtement, là comme ça j'vois pas, on est pas méchant, on est actif mais pas toujours disponible, alors quelque chose en plus que ce que donne déjà les autres, pour la plupart beaucoup, non. 

Que pouvons nous, nous vous apporter de plus ?

A vrai dire, pas grand chose non plus, avoir la possibilité de faire des choses moins seuls, de participer à des activités en monocompte avec d'autres joueurs, d'avoir un /g vivant et agréable. 

Voila je pense avoir répondu à toutes les questions le plus honnêtement possible. 

MSN Skype
Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

J'ai bien aimé votre franchise.

Pour la période d'essai.

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, pour commencer je voudrais te remercier pour ta franchise et ton discourt direct donc je vais faire autant, premièrement pour expliciter

certains points dont tu as parlé: oui je veux voir la guilde au top du leader des guildes mais je n'oblige pas pour autant les gens à se mettre 90% xp

guilde ( mes amis de la guilde peuvent en témoigner), deuxièmement la chose qui m'a poussé à te demander IG si tu va participer à 90% guilde été dù

au fait que figisen n'a pas eu froid au yeux d'expliciter dans sa candidature qu'il veux exploiter nos percepteurs ( vous allez dire que c'est une blague

mais malheureusement les blagues cachent souvent les vrais intentions des gens) donc il est tout a fait légitime que je demande ( avec un peu de

pragmatisme) un apport équivalent pour la guilde, troisièmement tu dis que tu va xp la guilde seulement au cas où elle te plait et désolé de te le dire

c'est la phrase qui m'a la plus choqué, pourquoi donc postuler pour une guilde qui ne t'intéresse pas ( on postule pour intégrer une guilde que si on a

de l'affection pour cette dernière donc si on l'aime aprioris) , j'espère que j'ai été direct sans etre intimidant.

ps: c'est un avis purement personnelle et qui ne représente en aucun cas l'avis de la guilde .

Le plus important je change mon neutre en un contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Scerena - Fegisen / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006