Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Öyo, 

Bon je trouve que ta candidature est courte, le premier paragraphe je le trouvais plutôt intéressant. Par contre la suite est blindé de faute d'orthographe et de phrase que je n'ai pas bien comprise.

Puis tes réponses aux questions des membres, ne m'ont pas plu. Je m’explique, on a plus l’impression que tu souhaites nous rejoindre parce qu'on prend plus de lvl que ton ancienne guilde et pour moi, la motivation d'un membres passe avant tout autre critères de recrutement. Et là ta motivation est nul.

Tu es aussi trop jeune pour convenir à notre mentalité, je pense que le canal guilde te choquerai et tu tiendras pas une semaine parmi nous. 

Sur ce je conclus ta candidature par un refus.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006