Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immor-tal

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous Freedom Fighters Exclamation Shocked   

Mais avant que je délire, voyons la parti IG Exclamation

Je suis Immor-tal le plus grand et brave de toute les personnes de ce monde, je suis lvl 190 et pointer sur l'élément eau, j'espère que je vais pas me noyer ahahahah Mort de Rire , mais je conte me mettre sur l'élément feu j'ai quelques items ( mon casque sur le screen par exemple ). Je pratique quelques métiers trois fois rien: Bijoutier(80); Cordonnier(53)&Tailleur(21) un peut bas lvl le tailleur je viens à peine de l'apprendre. Avant, au passer, il étais une fois, jadis, j'étais dans Whispers je ne veut plus être dedans tout simplement car la guilde manque énormement d'xp. L'xp c'est mon domen, par exemple rien que en pvm j'ai fais un record de 99 75x xxxxp. Que dire? Confused  J'ai quelques connaissance dans la guilde par exemple: Oo-apophis,Thorulk,Ol-champion, et sa doit être tout Twisted Evil .

Maintenant la parti IRL JE SUIS CHAUD Exclamation

Je m'appelle Dimitri ( et oui c'est ma fête aujourd'hui 26/10 ), j'ai 13 ans et je m'intéresse a l'informatique, et au "graphitis". Se que j'aime bien faire c'est attention les filles c'est la drague, j'adore !!! Je suis entrain de me faire une petite amie <3<3<3 Je pratique le badminton c'est le spore à raquettes rhooo le vendredi soire juste apès le college. Tien, c'est marant temp qu'on parle du college, bah je drague, je fais le foufou en classe et en permanance/étude, je me suis deja battu au college malheusement mais étalons nous pas comme même. Je suis en vacances !!!! Fin bref, que dire?.... J'adore parler sur msn/facebook/un petit peut sur skype mais bon skype... Cool  J'attend d'avoire mon BSR 14 ans je croit, pour vous botter le deriere Cool Laughing Exclamation  . J'aime bien m'ateresser aux autres,je peut être polie, méchant, bavard, éxité, rageux... Mes heures de connections sont assez vagues, mais en générale je suis connecter tout les soires, mercredi toute l'apres midi, et le week-end toute la journée ! A oui et enfaite j'ai quelque bug en orthographe par exemple avec les ER&é mais bon personne n'est parfais Twisted Evil

bon malheuresement on doit se quitté Sad  j'ai pris du plaisir à faire cette candidature j'espere que vous prenerez du plaisir à la lire !

Gros bisoux

Charte Lu&Approuvé Okay .

Dernière édition par Immor-tal le Mer 26 Oct - 20:51 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature agréable à lire jusqu'à ce qu'on arrive à la 2ème partie qui pique les yeux par ses nombreuses fautes d'orthographes.
Je t'aurais mis un pour mais en vu de ton âge, vu que nous recherchons des personnes matures, tu n'auras mon Pour qu'après un entretien sur Skype.

En attendant Neutre.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Entretien je veut bien... Skype je veut bien... Demain ?

MSN Skype
lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

un peu trop jeune tu pourrai être choqué par certain membre ( perry,shaban)
encore 16/17 ans sa passe mes 13 ans je demande aussi un entretien sur skype 

neutre

Immor-tal

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, rien ne me choque je regarde des films d'horreurs déconseillé au moins de 16ans et skype même réflection que à Wizy "Entretien je veut bien... Skype je veut bien... Demain ?"

MSN Skype
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Niveau: 182

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai quelques questions à te poser avant de pouvoir voter.
Immor-tal a écrit:
j'étais dans Whispers je ne veut plus être dedans tout simplement car la guilde manque énormement d'xp. L'xp c'est mon domen

- Cela veut dire que le jour où notre guilde manquera d'xp, tu l'as quittera ?

- Tu n'as pas lu la charte, il manque la signature, et si tu l'avais lu, tu saurais que la guilde recrute des personnes matures, sachant que la majorités de la guilde a un âge au dessus de 18 ans.

Immor-tal

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Je sais, mais j'ai oublié sa arrive... Excuse moi je vais modifier sa ! Okay

MSN Skype
Immor-tal

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Concernant ta questions, Non je ne veut pas quitté la guilde pour sa, c'est juste que Whispers à plus de mal à up par rapport aux autres guilde.

MSN Skype
Speedcore

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Je suis neutre, je fais confiance à l'entretien que tu aura avec les deux bras droits.

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Wep ton age ne joue pas en ta faveur à voir.

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Bannir On ne recrute pas de mineurs point barre .

Je plaisante, comme je le dis toujours la maturité n'a rien a voir avec l'age donc je laisserais wizy et lbk juger de cela.

ps: je félicite ta franchise : je quitte wisppers car ils up plus mais cela laisse a croire que tu veux porter notre blason juste pour te la PT car on up

vite ( dsl de te le dire mais c'est une preuve d'immaturité).

Finalement la candidature est faite à la hate et ne laisse transparaitre aucune motivation, sans parler des multiples fautes .

Je pense que tu as eu toutes les raisons pour lesquelles je vais te coller un CONTRE définitif de ma part .

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

+1 rive

Immor-tal

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

riveda a écrit:
Bannir On ne recrute pas de mineurs point barre .

Je plaisante, comme je le dis toujours la maturité n'a rien a voir avec l'age donc je laisserais wizy et lbk juger de cela.

ps: je félicite ta franchise : je quitte wisppers car ils up plus mais cela laisse a croire que tu veux porter notre blason juste pour te la PT car on up

vite ( dsl de te le dire mais c'est une preuve d'immaturité).

Finalement la candidature est faite à la hate et ne laisse transparaitre aucune motivation, sans parler des multiples fautes .

Je pense que tu as eu toutes les raisons pour lesquelles je vais te coller un CONTRE définitif de ma part .

Tu y vas un peut sévèrement je trouve mais bon, on peut réglé sa à la régulière si tu veut ! Je plaisante...

MSN Skype
lisanna

Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

je pense que mon avis compte pour du beurre mais etant cuisinier le beurre c'est mon domaine

je me permet donc d'emmettre un contre ( qui es a mettre entre parenthese on sais jamais en cas d'egalité)

je ne te juge pas sur l'orthographe car moi meme j'ai brulé mes besherelle a l'age de 3 ans

mais enormement de phrase dans ta candidature et dans tes reponse font preuve d'immaturité et comme disent mes confreres

il ne faudrai pas que certaine personne de choque, ( je te parle pas de message hot -18 xxx.com avi parental obligatoire)

mais de remarque qui ne doivent pas etre prise au premier degrés je doute qu'a 13 ans on juge cette humour la et j'ai peur que tu te braque .

désolé si j'avais pas a poster ici .

Personnage: Feca
Niveau: 15

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé] Répondre en citant

Coucou,
je pense que ton âge joue en ta défaveur, tu n'arriveras pas a t'intégrer chez nous.
De plus ta candidature est simple et comporte énormemment de faute, c'est pour cela que je te mettrai un CONTRE , même si ton personnage soit assez correct.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Immor-tal / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006