Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisanna
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

bonjour a tous !!

Je me presente je m'appelle Kevin et j'aimerai bien intégrer la guilde !! (woua le plagiat )

Non plus sérieusement!

Un ami que je ne citerai pas ( Arrow perry-cox Exclamation Exclamation ) ma mit sur la voie des FF , et cherchant la convivialité je pense qu'elle peu répondre a mes attentes.

Alors vous allez me dire pourquoi on répond a tes attentes tu ne nous connais pas. et bien détromper vous j'ai eu l'occasion de discuter avec quelque un d'entre vous

Et pour être honnête j'ai vraiment apprécier ces cours moment passer avec vous.

Allons a l'essentiel (mais pas trop)

Ma partit IG :

Je suis lisanna-san fecatte de cercle 170 ( avec la dérogation de Wizy record )

Je joue actuellement le multi-élément 1/2 a toute mes attaques

Je dispose d'un mixte de plusieurs panoplie mêlant minotot et divers objet frigost ( les curieux peuvent me mp)

Le feca n'es pas un choix affectueux mais contraint pour intégrer une team qui ma laisser a l'abandon ^^" mais on apprend a aimer son boulot et a chérir sont personnage avec le temps 

Je joue pvp mais je suis dispo pour le pvm si mon aide et demander ce qui me rend plutot autonome

Sinon je joue avec mon frère qui dispose d'un iop 199  et d'une eni 200 (kana et ikagura-san ) qui si la réponse es favorable postulera vraisemblablement dans les jour qui suivent mon éventuel intégration

Nous avons essayer l'expérience du meneur dans notre ancienne guilde undefined qui a finalement prit fin il y a peu de temps

Ma partit IRL :

Je m'appelle donc Kevin comme écris en haut ^^"  , j'ai 20 ans et je suis cuisinier dans un restaurant gastronomique  ma passion c'est donc la cuisine !!

Je vie en Auvergne à Chamaliere non loin de Clermont-Ferrand je pratique aucun sport (si le cliqué de souris )

Cela fait 6 ans que je pratique le dofus !! sa date ! je fréquenter vil smisse avant mon arriver sur crocoburio

Je laisse libre cours a vos question pour des questions plus personnel ! Twisted Evil

Dans l'espoir de vous avoir convaincu je vous remercie de l'attention que vous prêterai a ma candidature

I have read and aprouved ( ou lu et approuvée en anglais remastérise )

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

J'ai bien aimé de plus si tu as l'approbation de Wizy Pour!

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as pu finir ta candidature après notre session de Kolizéum, donc si j'ai parlé a Kevin de Freedom Fighters , ce n'est pas pour rien, le connaissant, il a pour moi tout les critères recherché pour nous rejoindre.

Concernant la candidature quelques petites fautes, mais elle me plaît bien, avec une petite pointe d'humour^^

Pour (Pour avoir deux Kevin dans la guilde) !

Edit : Tu as oublié de mettre en sujet sur ta candidature : [Candidature] Lisanna-San

jacki-san

Niveau: 15

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir !!!!!
J'ai beaucoup aimé ta candidature, puis  sur skype tu m'as donné bonne impréssion,
je vote biensur Pour ! Okay

Speedcore

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

quelque question/remarque, déjà il manque un petit truc tout en bas (je te laisse chercher), sur skype tu m'as l'air sympa mais avant de donné mon avis j'aimerai savoir pourquoi cette guilde, quelles sont toute tes anciennes guildes et pourquoi tu n'y es plus.  Si tu veux passer toutes ces questions sa sera des krumber à la crème accompagné d'une flammekuech.

Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,
Alors malheureusement, je vais voter CONTRE (Il m'a dit qu'il avait 21ans alors qu'il écrit qu'il n'en a que 20  Bannir )

Ahah, trêve de plaisanteries, Pour bien sur !  Very Happy

Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

IL s'appelle kevin c'est plus que suffisant pour l'accepter donc je suis POUR .

Suhna
Meneur

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne candidature, et certains membres ont l'air de bien t'apprécier, tu as donc mon pour.

lisanna

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

speedcore mes anciennes guildes se compte sur les doigt d'une main sa a été wolf rain a mon arrivé sur le serveur puis undefined ma guilde a moi un bref passage chez vogue merry et vous si ma candidature et accepté  Smile et si tu fait referrence a mon lu et aprouvé XD il es en anglais =D

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

c'est donc un pour, seulement si tu as mes krumber à la crème accompagné d'une flammekuech.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

*par magie un krumber à la creme sort de ma poche* et ohh !! mon calecon bouge !! tien une flamekeuch

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

je tien à avoir DES krumber

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

Stop flood espèce de Kikoo va !

Feya

Masculin
Niveau: 170

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

Je ne sais pas si mon vote compte, cependant je me permet de donner mon avis.

- Bonne candidature : +10
- Approbation de Wizy : +15
- Ami à Perry : -225

Heureusement, tu offres des Flammekueches : +201

==>POUR<==

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté] Répondre en citant

un ami un perry contre Bannir

pour la candidature et agréable a lire et ta la dérogation de wizy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Lisanna-san / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006