Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Icute / [Annulée] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir, si je dois me prononcer vis-à-vis de la candidature je suis désolé mais ca n'accroche pas donc je dirais que je serais contre, toutefois j'ai un peu confiance au jugement de wizy ( mais pas de perry XD ) donc je dirais que finalement je suis neutre . 

ps: tu as dit "
je l avoue je n ais pas beaucoup entendu parler de vous désolé =s"    je ne vois pas pourquoi tu voudrais intégrer une guilde dont tu n'entend meme pas parler ce qui pousse à dire que les motivations d'après sont pure mensonge Smile .
ps2: prochaine fois ne commet pas une telle erreur logique .

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raleuse
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

ps3: Je suis Contre.

Bonne chance.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Riv, je tiens à préciser qu'il m'a expliqué qu'il n'avait jamais entendu parler de notre guilde, mais qu'il a eu une discussion avec Suhna et c'est ce qui la poussé à venir postuler chez nous.
Donc ce n'est pas un pure mensonge  Wink

Membre des Freedom Fighters

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

pour moi c'était pareil (sauf qu'elle n'était pas connu), sa sera pour malgré que le strasbourg domine le monde du foot

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 195

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

j abandonne ma candidature désolé pour le dérangement bonne continuation a vous tous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006