Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Icute / [Annulée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icute

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 195

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir guilde de freedom fighters  

Commençons partit irl  

Je m'apelle gaëtan je suis en 1ère bac pro nature, j'adore ce que je fais. Pour ce qui est de mes passions, j'aime le foot et surtout l'équipe de Marseille.=p je suis en clubde foot depuis que je suis classé en poussin.En musique j'écoute du rap/rn'b.        

Sinon j ai 17 ans j habite en franche-comté à Belfort un coin paumé .^^Ce qui est de mes qualités, je suis marrant et pour mes défauts je suis très très timide qui peu être chiant avec les filles je l avoue =s.        

Partit IG        

Alors =p je suis un sram full sagesse de niveau 195,qui attend sa petite panoplie fuji pour me restate air/terre ^^ je n ai pas d alignement je n aime pas tellement le pvp, sauf quand je serais en fuji =p j ai choisis cette classe car je la kiff ^^ depuis que j ai commencé dofus en 2005,j ai fais que cette classe voilà =) je n ai pas d autre perso qui peut etre dur des fois pour pex =s mais je me débrouille, pour ce qui est de mes anciennes guildes je n ai fais que whispers et je décide de la quitter, car je veux changer d air et la guilde à vraiment trop changée =s la seule personne qui pourrais ce connecter sur mon compte et la meneuse de whispers c'est : latitoune, personne vraiment sympa ^^.Mes métiers sont tres utile parfois ^^ c est-à-dire forgeur d épée niveau 100 bricoleur niveau 98 forgemage niveau 35 et boulanger niveau 100 sinon j ai skype qui peut être utile parfois ^^.         

Mes motivations        

Comme je l ai dis je veux changer d air, je pense que votre guilde pourrais m'aider à m'avancer vers mon lvl 200, et rencontrer de nouvelles personnes, je l avoue je n ais pas beaucoup entendu parler de vous désolé =s mais vous avez l air vraiment une guilde formidable et des gens vraiment symphatiques, donc j espère vraiment vous rejoindre à bientôt Ig ^^.     

Lu&Approuvé    

Dernière édition par icute le Ven 21 Oct - 20:03 (2011); édité 4 fois

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir, il manque l'acceptation de la charte , rectifie nous ça^^

Raleuse

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Contre.

On ne postule pas dans une guilde étant membre d'une autre.

Dernière édition par Raleuse le Jeu 20 Oct - 23:16 (2011); édité 1 fois
Perry-Cox

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Autre remarque, je vois que tu t'es accidentellement trompé dans ta phrase je cite " j'aime le foot et surtout l'équipe de Marseille." 

Neutre, en attendant que tu le corriges par Paris Saint-Germain.

icute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

je ne pense pas désolé =) je ne corrigerais pas cette faute

Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

"je pense que votre guilde pourrais m'aider à m'avancer vers mon lvl 200"

Nous ne sommes pas des machines à Pex hein ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

j'ai jamais penser a ca désolé si tu le prend comme ca

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Et j'ai plutôt l'impression que tu veux nous rejoindre car tu as vu que nous allons dépasser Whispers en terme de pex et de réputation.
Si je me trompes, libre à toi de me corriger.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

non pas du tout car whispers a trop changé et je veux partir c est tout

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Dans ce cas, tu devras répondre à ma question : Pourquoi Freedom Fighters ?

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Mwé je reste mitigé moi, j'attend de voir d'autres avis.

Perry-Cox

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Après une longue conversation sur Skype avec Icute.

Je l'ai trouvé bien sympathique, il ne se prend pas la tête, certes il est pour l'OM, mais on peut pas être parfait, comme moi hein^^ 

En espérant ne pas m'être trompé sur son cas.

Neutre > Pour 

icute

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

merci le parisien =p bref je m explique pourquoi je reste encore dans whispers j aimerais rester encore dans whispers jusqu'a samedi soir au plus tard pour qui est beaucoup de monde de connecter pour leur dire adieu a tous 1 ans sa s'oublie pas comme ca mais sais sur je la quitterais ^^

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Même avis que Perry, j'ai parlé avec lui sur Skype et c'est quelqu'un de très sympa (Même si il n'est pas très doué en informatique et n'écris vraiment pas vite  Razz )

Bref, POUR ! 

Masculin
Personnage: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée] Répondre en citant

Je donnerai mon avis ultérieurement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: candidature Icute / [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006