Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Feya / [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feya
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Feca
Niveau: 170

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

J'ai un micro mais pas Skype, cependant je suis tout à fais d'accord pour l'installer.

En faite Wizy, ils arrivent mais je ne trouve pas de Sram disposé à se laisser screen Mad.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Ok pour le microphone, si tu te vois accepté chez nous, ce serait bien que tu installes Skype oui^^

Donc pour moi se sera un Pour

Speedcore

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

je suis pour aussi. Fait gaffe à Perry, ne va jamais avec lui dans une forêt.

Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Pour.

Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Je pense qu'il ne manque plus que l'accord de suhna et lbk pour pouvoir bizuter notre petit cyril.
XD

Feya

Masculin
Personnage: Feca
Niveau: 170

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, merci pour vos réponses positives. Ensuite, je n'ai malheureusement pas accès à internet cette semaine (panne réseau). Je serais donc co uniquement a partir de vendredi soir.

Bonne semaine à tous Smile.

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

pour Okay

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, 

Belle effort pour ta candidature, tu as sue écouter les critiques des membres, et modifier tout ça. Cela prouve ta motivation pour moi, et rien que pour ça tu as mon pour.

Suite au déroulement des votes, tu es accepté parmi nous pour une période d'essai à toi de faire tes preuves maintenant. 

Contact un bras droit ou moi même pour être recruté. 

Bienvenu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006