Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Feya / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feya
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Feca
Niveau: 170

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

[Rp/]

Un soir chaud, dans l'arène de Brâkmar, un vieil Enutrof entra, il était considéré par tous comme un sorcier aux histoires sans queue ni tête.

- Habitant du Monde des Douzes, écoutez-moi ! Une troupe de guerriers valeureux s'approche de Bonta, à ça tête Feya, une disciple de Feca, mais elle ne protège pas, elle détruit !

A cet instant, un jeune disciple Sram, qui jusqu'à présent était tapis dans l'ombre, assassina le sorcier. Dès lors, la foule se mit à acclamer le Sram tout en scandant son nom.

Ignorant les mises en gardes du vieux fou, tout les habitants de Brâkmar, ivre et enivrés par la fin tragique de ce dernier à laquelle ils venaient d'assister, rentrèrent chez eux. Mais la menace était bien réel, et Feya fit transmettre un message au maître de Bonta, sur ce message il était inscrit :

Citation:

Prenez garde, nous arrivons !

Le lendemain, les gardes de Brâkmar partirent à la recherche de Feya et de sa troupe. Ils les retrouvèrent sans mal, et dans cet affrontement, Feya, II-Torak-II, le Sacrieur aqueux et Ta-Fiole, l'Enutrof fou, remportèrent une victoire éclatante.

A partir de ce jour, les trois amis ne s'arrêtèrent  jamais de marcher, en quête d'une guilde prête à les accepter. Ils commencèrent à sombrer dans le désespoir lorsqu'ils trouvèrent enfin une guilde qui semblait remplir leurs attentes à savoir, le plaisir de jouer ensemble, de s'exprimer dans un français correcte, partageant des valeurs.

[/Rp]

IG : Ma Fecatte est actuellement niveau 165, stuffée feu/terre. Je compte la passée terre/air une fois 19x 1/2 Brelle probablement, tout comme le sera mon sacri une fois niveau 188.

Pour mon Enutrof je ne prévois pas de changement avant son 18x pour un passage en full Ougah. Mon principal objectif actuellement est d'atteindre le lvl 188 de mon sacri pour l'équipé de son futur stuff.

Dans le jeu, je ne demande qu'à participer aux donjons et à aider les gens de ma guilde puisque l'entraide est primordial à mon gout surtout dans un MMO.

Mes personnages possèdes évidement des métiers, ma fecatte est chasseur(7x)/boucher(7x), mon Enutrof vient d'apprendre le métier de pêcheur et mon sacri est cordonnier(65)/cordomage(100), bijoutier(66)/joaillomage(4x) et tailleur 4x. Tout ces métiers sont voués à être monté rapidement niveau 100, en particulier joaillomage.

IRL : Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis en classe prépa scientifique, par conséquent je ne joue que les week-ends et les vacances, j'aime sortir, m'amuser, et évidement jouer a Dofus tout en faisant des maths.
J'ai une expérience de jeu conséquente puisque j'avais un Xélor 198 sur Allister (Little-Wizz) que j'ai stoppé par ennui de la classe.

Je tiens a préciser que j'arrive directement de Jiva, qui se trouve être un serveur vieillissant, dans l'optique de rencontrer de nouvelles personnes.

Je possède donc sur Croco un sacri 179 (II-Torak-II), ma fecatte (165 actuellement), ainsi qu'un Enu 140 (Ta-Fiole). Je postule pour la Fecatte en priorité (que je considère comme personnage principal), mais bien sur je préfèrerais que mes trois persos intègre la guilde.

Lu&approuvée.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, bon jeu et bonne journée a tous.

Feya.

Dernière édition par Feya le Dim 16 Oct - 18:05 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, une candidature courte mais assez correcte sauf que je vais te poser quelques questions avant de prendre une décision .

Tu compte intégrer la guilde avec ton feca uniquement?

C'est quoi tes anciennes guilde sur crocoburio ( et pourquoi les avoir quitté )?

Pourquoi notre guilde?

C'est quoi tes spot xp/drop et tes ambitions dans le jeu ?

En attendant plus de clarifications sur ces points je ne donnerais pas de réponse ^^ .

PS: si on enlève le RP ta candidature compte 3 lignes j'aimerais bien que tu revoies cela Okay .

Feya

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toi.

Ensuite, je postule pour le feca, mais évidement je préfèrerai que mes 3 persos l'intègre. Pour les guildes, je n'en ai pas eu, en effet je suis arrivé sur le serveur mardi et cela ne m'intéresse pas d'avoir une guilde pour avoir une guilde.

Pour votre guilde, mise à part ce que je disais dans mon Rp, j'ai assisté à une défense perco où les membres de votre guilde ont fait preuve à mon gout de beaucoup de maturité. De plus, le tag de la guilde ainsi que son nom me plait bien, tout comme le fait de posséder un forum. Pour moi, c'est une preuve de sérieux.

Mon spot xp principal est le donjon RM ou Boufmouth. Quant à mes spot drop tout dépend de mes envies, principalement des donjons de tout types.

Enfin pour la candidature, je m'y atèle immédiatement.

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

J'ai juste une question moi, ton enutrof, il est à toi? Tu l'as monté?

Raleuse

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Ton ancien pseudo sur Jiva, la guilde?

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Tu me parais motivé mais surtout sérieux et vu que ton sacri est lvl 179 ( on recrute lvl 180 ) je vais dire que pour ma part je suis POUR en attendant la réponse des autres membres .
Enfaite tu dois mettre tout tes perso en guilde car le mult-guilde est interdit chez nous.
A bientot parmis nous ( ou pas xD) .

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Rajoute un peu de mise en page, de couleurs, de screens !  Okay

Je donnerai mon vote une fois ta candidature éditée.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Non, l'Enutrof m'a été donné par un ami IRL.

Toutefois, il n'y a plus accès donc pas de partage de compte, tout a été changer.

De plus, c'est vraiment un très bon ami donc il n'y aucun risque de "hack".

Pour mes persos sur Jiva, ça n'a pas changer, ils portaient le même nom, je faisais partie de la guilde Ooh my god. (Si vous voulez parler avec eux je peux vous fournir l'adresse du fofo , ou alors IG directement (Mp Evilette ou Kkawai, les meneurs)).

Dernière édition par Feya le Dim 16 Oct - 16:45 (2011); édité 1 fois
Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'a dit Riveda, la candidature en elle même est vraiment courte, mais a travers ses quelques lignes, on peut y voir une personne bien mature et ça me plaît bien.

Pour moi se sera un neutre a tendance pour, en attendant.

Dernière édition par Perry-Cox le Dim 16 Oct - 16:45 (2011); édité 1 fois
Epathie

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Je connaissais la team de Ta pour avoir fait des events avec lui et j'ai vraiment du mal à croire qu'il te l'ait donné.

Feya

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Epathie, il est à l'internat avec moi, donc ce soir je le ferrais ce co pour te prouver que si.

Pour les métiers, j'ai édité ma candidature, et les ai rajoutés.

Epathie

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Je demande que ça pour être sur sinon comme on l'a dit : il manque des couleurs et quelques screens Smile

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Ok, merci d'avoir prit en compte ma demande.

Sinon j'ai une dernière question, possèdes tu un microphone ?

La plupart des membres utilises Skype pour pouvoir discuter librement, notamment moi même ^^ 

Raleuse

Masculin
Personnage: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Un amis Jivalien, 19 ans, en plus il s’appelle Cyprien ! Cyril Smile

Ça sera un Pour en ce qui me concerne.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté] Répondre en citant

Je veux des screens !  Mort de Rire

Pas beau un gros paté de texte  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Feya / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006