Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Neititcat / [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neititcat

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 156

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

Je me nomme Julien, j'ai 15 ans.
J'habite à Paris (si vous aimez pas Paris c'pas mon problèmme  ) dans le 20e.
Je suis en lycée professionnel (Gustave Ferrié) en BAC Pro SEN (système électronique et numérique) option télécommunication et réseaux (orientation vers l'informatique...)
Je suis une personne sérieuse et ambitieuse. Mais je sais aussi très bien m'amuser.
Ma passion est l'informatique principalement, j'aime apprendre cette chose que je trouve passionnante pour ma part.

Mon personnage se nomme Neititcat, Sram niveau 156, il est Brâkmarien, car j'aime bien les messhhaaants !  
Je suis grade 1 pour l'instant mais je vais bientôt reprendre du service ! J'ai brisé des os Bontarien et je recommencerais bien  !  

J'ai choisi la classe Sram car déjà, j'ai bien aimé à la base, le système d'invisibilité, et de piège !  

Je pratique cette classe depuis 4 ans pour tout vous dire (depuis que j'ai commencé Dofus d'ailleurs...)Mes équipements seront en attendant la vente des équipements/ressources que j'ai en vente :Panoplie de Cantile,Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla/Ceinture Fulgurante, un Solomonk et un CAC qui peut changer avec la situation.
Je suis d'élément Terre-Agilité axé tacle.
J'ai des mules mais elles ont un faible niveau donc je compte les montées un peu plus tard !