Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Neititcat / [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neititcat

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 156

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

Je me nomme Julien, j'ai 15 ans.
J'habite à Paris (si vous aimez pas Paris c'pas mon problèmme  ) dans le 20e.
Je suis en lycée professionnel (Gustave Ferrié) en BAC Pro SEN (système électronique et numérique) option télécommunication et réseaux (orientation vers l'informatique...)
Je suis une personne sérieuse et ambitieuse. Mais je sais aussi très bien m'amuser.
Ma passion est l'informatique principalement, j'aime apprendre cette chose que je trouve passionnante pour ma part.

Mon personnage se nomme Neititcat, Sram niveau 156, il est Brâkmarien, car j'aime bien les messhhaaants !  
Je suis grade 1 pour l'instant mais je vais bientôt reprendre du service ! J'ai brisé des os Bontarien et je recommencerais bien  !  

J'ai choisi la classe Sram car déjà, j'ai bien aimé à la base, le système d'invisibilité, et de piège !  

Je pratique cette classe depuis 4 ans pour tout vous dire (depuis que j'ai commencé Dofus d'ailleurs...)Mes équipements seront en attendant la vente des équipements/ressources que j'ai en vente :Panoplie de Cantile,Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla/Ceinture Fulgurante, un Solomonk et un CAC qui peut changer avec la situation.
Je suis d'élément Terre-Agilité axé tacle.
J'ai des mules mais elles ont un faible niveau donc je compte les montées un peu plus tard !

Mon ancienne guilde est la Veni Vidi Vici (alias VVV) où je suis resté une petite année (j'ai été bras droit dedans pour tout vous dire) mais je suis partie car des éléments perturbateurs sont venu me déranger moi et la guilde, et personne n'a voulu lever le petit doigt donc je suis partie.
Je vais pas en dire plus sur cette guilde car je suis pas là pour ça.

Je suis motivé pour venir dans votre guilde car elle m'a l'air sérieuse, les niveaux sont pas mal.
Et puis j'ai besoin d'air nouveau avec une guilde sérieuse et avec des sorties (après 1 ans dans mon ancienne guilde, on est en manque).
Votre guilde à l'air de bien s'entendre, d'avoir une bonne entraide Etc.
J'espere avoir une bonne surprise si je suis accepté !

Lu&Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raleuse
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:59 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, ton niveau est faible et la candidature n'est pas très étouffante.
Contre.

Bonne chance.

Neititcat

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 156

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:30 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

J'ai essayé de pas trop en faire avec les screenshots et toussa²...
Surtout qu'il y'a eu un bug quand j'ai fais envoyé ca m'a retiré des écrits et des screens, ce que je viens de voir en relisant.
PS : ai-je le droit de modifié ma candidature après avoir posté ou pas car j'ai eu un des petits trucs qui ce sont barré à cause des spoilers ? Merci de m'en informer car j'ai ma candidature comme elle le devrait être sur Word et Bloc-note.

Epathie
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, nous avons un critère de recrutement fixé à 180 sauf sur dérogation ce qui n'est pas le cas pour toi. Sinon la candidature est le minimum syndical :s donc ce sera un contre pour moi désolé.

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, pour commencer je tiens a te féliciter pour ta motivation mais je pense que ton lvl est un grand handicape sur lequel on peut pas fermer l'oeil.

Donc pour ma part je suis aussi contre mais je serais le premier a te donner un pour si tu reviens avec quelques lvl de plus .

Encore désolé.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé] Répondre en citant

Je me joins à l'avis de Riveda. Tu n'as pas le niveau minimum requis. C'est vraiment dommage, ta candidature me plaisait pourtant bien et en vue de celle-ci tu as l'air d'être quelqu'un de mature comme nous le recherchons.
Je t'invite donc aussi à venir me Mp si tu le souhaites encore, vers ton niveau 165-170 pour qu'on puisse parler et voir si nous pourrons faire une exception en vue de ton niveau.

Lock'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [candidature] Neititcat / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006