Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Vlad / [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlad

Personnage: Feca
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Vlad / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je viens aujourd'hui à vous car j'ai beaucoup entendu parler de votre super guilde . Bon maintenant parlons un peu de moi

Pourquoi votre guilde ? Bien pour ma part je dirais que je la trouve très accueillante , j'ai eu de supers échos sur vous , et j'ai toujours voulu faire parti d'une guilde élite Smile

Bon voilà je vais vous parler de ma vie IRL , Je m’appelle Basile
Je suis en terminal STI GE , il faut le savoir cette année c'est le BAC donc ma vie IRL passe avant le jeux . Donc mon temps de jeux sera beaucoup réduit , mais je serais toujours présent a vos cotés .
Après je suis très sportif donc je consacre une partie a mon temps à faire du sport .

Maintenant parlons de mon ancien serveur .
Je viens amayiro  , j'ai quitté le serveur car je trouvait que les gens était peu aimable et très égoïstes . Donc nous avons décidé de trouvé un serveur , et paff on a choisi crocoburio , nous n'avions pas de raisons précises

Maintenant je vous parler a de ma partie IG
J'ai une team de 8 personnages , J'ai un feca lvl 199 , un sacri lvl 199 , un eni lvl 199 , xelors lvl 195 , panda lvl 191 , iop lvl 190 , cra lvl 191 , et un petit eca lvl 178 je les ai monté il y a peu de temps
Après je vais vous parlez de mon niveau , Pour les Dj frigost j'en suis au glourceleste , en se moment je fait surtout du fuji pour craft des items et les revendre Smile
J'ai aussi beaucoup de métier Smile
bijoutier , joillomage lvl 100
bucheron lvl 100
alchimiste lvl 100
Paysans et boulanger lvl 100
forgeur de marteaux lvl 70 et forgemage lvl 95
bricoleur lvl 60 je le monte en se moment
mineur lvl 80 je le monte aussi en se moment

Motivations :
Je souhaite faire partir des meilleurs de Crocoburio et votre guilde fait parti de l'élite  . Je défend les percepteurs de chacun avec véhémence car la solidarité est l'une de mes valeurs . J'aide n'importe qui sans aucune monnaie d’échange car je n'ai besoin pour mon bonheur que de passer de bon moments avec des membres sympathiques .

Bon je pense vous avoir fait un topo de ma vie maintenant c'est a vous de décidé et j’espère faire parti de vos rang d'ici peu
Je vous dit a très bientôt dans le jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Vlad / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, une candidature assez courte mais qui regroupe toutefois toutes les infos dont on a besoin sauf tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté.

Juste pour info tu n'a pas lu le règlement de la guilde ( absence du lu et approuvé ).

Je vais etre neutre vis-a-vis de ta candid du moment que tu ne recritifie pas cela .

ps: lbk te prépare la un beau paquet de questions. XD 

Epathie
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Vlad / [Refusé] Répondre en citant

CONTRE en attendant que tu lises la charte. Candidature en bloc rien de passionnant.

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Vlad / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Normal qu'il n'ait pas lu la charte, étant donné que c'est un copier coller.

Nous sommes loin d'être une guilde de secoure. Tu as été refusé chez les phoenix, tu tentes ta chance chez nous avec la même candid: http://phoenyx-crocoburio.xooit.fr/t81-Candidature-Vlad-sombre.htm

Le minimum que tu aurais due faire, c'étais de refaire une candidature, pour au moins nous prouver ta motivation. 

Je juge donc que ta motivation est nul.

Candidature refusé, bon jeux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Vlad / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006