Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-wynz

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 157

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Bonjours à tous, alors pour commencer je vais me présenter moi en tant que joueur de dofus IRL:

Alors je m'appelle Romain, j'ai 16ans, cela fais 6 ans que je joue à dofus, j'ai fais plusieurs serveurs, Ulette iop terre 190, Farle une team de 4 personnages lvls 12x et enfin Crocoburio en mono compte avec mon iop 158. Sinon je suis en première au lycée en Bac S, je veux exercé plus tard le métier de pompier !  Very Happy  J'habite dans le nord, près de Saint-Omer je pratique le judo depuis 8ans, j'aime joué à dofus c'est mon passe temps favori !  Wink  Je sors aussi en soirée avec mes potes IRL. 

Mes défauts : Le défaut est que je ne joue pas h24, je joue tous les soirs a partir de 18h30-19h  jusqu'à 21h30.
Mes qualités : Le temps que je joue, je peux aidé les personnes de la guilde qui joue comme moi en mono compte ou un peu plus. Wink Le week end je suis très souvent dispo quand je suis connecté. J'aime l'humour ! Smile

Présentation IG:
Alors je m'appelle Ghost-wynz, iop terre niveau 157. Il a comme métier alchimiste lvl 75.
Mes anciennes guildes sont : ---Illusion--- et Corpse, deux guildes avec Perry-cox.
Je suis un ami de Perry-cox.
Sinon le stuff de mon iop terre, une petite pano meu² + une griffe rose et une petite dragoune rose que j'aime.