Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-wynz

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 157

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Bonjours à tous, alors pour commencer je vais me présenter moi en tant que joueur de dofus IRL:

Alors je m'appelle Romain, j'ai 16ans, cela fais 6 ans que je joue à dofus, j'ai fais plusieurs serveurs, Ulette iop terre 190, Farle une team de 4 personnages lvls 12x et enfin Crocoburio en mono compte avec mon iop 158. Sinon je suis en première au lycée en Bac S, je veux exercé plus tard le métier de pompier !  Very Happy  J'habite dans le nord, près de Saint-Omer je pratique le judo depuis 8ans, j'aime joué à dofus c'est mon passe temps favori !  Wink  Je sors aussi en soirée avec mes potes IRL. 

Mes défauts : Le défaut est que je ne joue pas h24, je joue tous les soirs a partir de 18h30-19h  jusqu'à 21h30.
Mes qualités : Le temps que je joue, je peux aidé les personnes de la guilde qui joue comme moi en mono compte ou un peu plus. Wink Le week end je suis très souvent dispo quand je suis connecté. J'aime l'humour ! Smile

Présentation IG:
Alors je m'appelle Ghost-wynz, iop terre niveau 157. Il a comme métier alchimiste lvl 75.
Mes anciennes guildes sont : ---Illusion--- et Corpse, deux guildes avec Perry-cox.
Je suis un ami de Perry-cox.
Sinon le stuff de mon iop terre, une petite pano meu² + une griffe rose et une petite dragoune rose que j'aime.
Je suis brakmarien bientôt neutre, j'ai fais du pvp jusqu'à la semaine dernière, j'étais grade 8.
Depuis que je joue à dofus j'ai toujours aimé les iops, mais je trouve que cette classe à trop changer, la classe iop bourrin est moins visible maintenant qu'avant.
Aucune autre personne à la possibilité de se connecté sur mon compte.

Ma motivation : Je suis motivé pour rentré dans une guilde sans prise de tête ni de personnes kikoolols, je n'aime pas ce genre de personne ! Je voudrai aussi rejoindre mon ami Perry-cox et Sinza. Et une motivation de plus c'est d'arrivé au niveau pour resté dans cette guilde si jamais je suis quand même accepté, car j'ai le niveau fort faible par rapport à ce qui ai demandé.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raleuse
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, tu as débute Dofus sur quel serveur?

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Je vote contre, il n'a pas le niveau requis, il n'a pas lu la charte et sa candidature est trop courte alors bon... C'est bien d'être un amis de Perry mais ça fait pas tout Smile

riveda
Bras droit

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Epathie a dit tout ce que je voulais dire +1 mon ami Smile d'où je suis contre .

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, 

Candidature un peu courte.

Tu n'as pas le level minimum requis, ni l'âge minimum requis et n'a pas demandé de dérogation à un bras droit ou à moi même.

Le post-it n'as pas été lus.

Ce serra contre pour moi, désolé. 

Raleuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Passons ma question, tu n'as pas les prérequis, tu postules dans une guilde dont tu ne prends pas le temps de lire les règles, les conditions, ça sera tout simplement Contre.

Je te souhaite bonne chance.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Contre. Désolé. Reviens plus tard  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

J'ai lu vos règlement et surtout le niveau requis oui, mais je me suis quand même permis de faire une candidature, sinon pour quand même répondre j'ai commencé sur Ulette. Tempis pour moi, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

MSN Skype
riveda
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Tu fais preuve d'une belle mentalité avec ce dernier message donc je vais etre d'avis favorable a ton égard lors de ta prochaine candidature dans quelques niveaux Smile ( si jamais il y en aura ).
Bonne chance a toi aussi et n'hésite pas à reposter une fois que tu aura remplie tout les critères Okay .

Raleuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Tu dis que tu joues a Dofus depuis 6 ans alors que tu as commencé sur Ulette.... Que lui date de 2008.

Ghost-wynz

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Ah oui j'ai commencé sur Silouate mais je compte pas cette époque, cra feu 115 en je ne sais pas combien de temps, mais le reste a été fais sur ulette principalement.

MSN Skype
Raleuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Pareil le serveur a juste un an de plus xD

Ghost-wynz

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Silouate est beaucoup plus vieux que Ulette, j'y ai passé 2-3 ans ou alors je suis dans ma 5ème année de dofus mdr. Je suis perturbé je crois ! En tout cas j'y joué depuis la 6ème.

MSN Skype
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Stop le harcèlement Raleuse x)
Moi non plus je sais plus depuis combien de temps je joue et ça m'est déjà arrivé de dire que je jouais depuis 6ans alors que ça n'en faisais réellement que 4. Bref.

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé] Répondre en citant

Oui mais la c'était une question de réaction ^^.

Sinon désolé, mais tu ne correspond pas au profil qui est imposé au recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: [candidature] Ghost-wynz / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006