Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, nous sommes deux Sacrieurs, Sinza & Perry-cox nous nous sommes récemment associé et avons créer une team.
Cela fait maintenant quelques temps que nous cherchons une guilde sérieuse, bien implanté sur le serveur avec une bonne ambiance; et nous pensons enfin l'avoir trouvée.
De plus votre guilde est principalement composé de joueurs multicomptes, tout comme nous ce qui peut nous permettre de partager certaines expériences, conseils, ou astuces IG!

Partie IRL Perry-cox :

Je m'appelle Bryan, j'ai 17 ans, j'habite à Paris et je suis en première pro comptabilité, comme passion en parallèle de dofus, j'exerce comme activité de la natation, et du sprint.

Partie IRL Sinza :

Alors pour cette partie, je m'appel Pier, J'ai 17 ans je suis en terminal ES. J'habite en Bretagne, je pratique le judo depuis maintenant une dizaine d'années, j'aime le sport en général. Bref rien d'incroyable :p. Mais grâce a skype nous pourrons apprendre à mieux nous connaître!

Partie IG:
Nous jouons quasi-quotidiennement sauf empêchements ou autres. Toujours prêt a aider ou rendre service bien qu'ig nous consacrons un maximum de temps a nos personnages. Nos objectifs sont, incontestablement le level 200 :p, obtenir différents dofus, atteindre le glourseleste! Voilà autrement que dire, nous nous fixons régulièrement différents objectifs et nous sommes très ambitieux.
Notre team est composé des personnages suivant principalement feu/air :

Sacrieur : 193 orienté air
Eniripsa : 189 orienté feu
Enutrof : 184 orienté eau
Xelor : 175 orienté eau
Feca : 177 orienté feu
Sacrieur : 174 orienté air
Osamodas : 173 orienté feu
Pandawa : 175 orienté soutient

Certes notre team pourrait vous paraître un peu bas level mais notre rythme d'xp est plutôt soutenu et nous sommes très motivés.

Et au niveau des métiers:
Costumage : level 100
Cordomage : level 100
Joaillomage : level 100
Tailleur : level 100
Bijoutier : level 100
Mineur : level 100

Nous montons d'autre métiers qui sont en évolution permanente, je n'ai cité ici que ceux de niveau 100!
Voilà, vous savez à présent tout sur nous :p pour plus d'informations n'hésitez pas a nous poser des questions, ou bien nous inviter à discuter sur skype!

Lu & Approuvé

Dernière édition par Perry-Cox le Lun 3 Oct - 00:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

bonne candidature et un grand pour cars on ses parlé sur skype et que tu a tout les critères pour venir ici Okay

Yanis

Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature , pour ma  part  j'aime beaucoup . Donc sa sera un Pour aussi  Okay  

Raleuse

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, si Lbk se porte garant pour toi, je vote Pour.

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Candidature simple mais tout y est sauf l'acceptation de la charte donc mon avis reste neutre en attendant ce petit changement :p

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, pour commencer ce n'est pas une candidature qu'on peut qualifier d'exceptionnelle, il y a le strict minimum, je sens pas une réelle motivation, sinon vous remplissez tout les critères de recrutement sauf avoir lu le post-it ( absence de: lu et approuvé  Okay ) .
Donc je reste neutre vis-à-vis de votre candidature.

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, 

Candidature courte mais l’essentielle y est. 

Manque une petite chose, quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoirs quittés ?

Perry-Cox

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, tout d abord, merci pour vos votes, sa nous fait vraiment plaisir!

Donc pour répondre a Suhna, nous avons fait très peu de guilde, Sinza étant arrivé sur le serveur, il y a 4 mois il n'est passé que par mes propres guilde soit " ---Illusion--- " et " Corpse " 

Pour ma part avant de me mettre a créer ses guildes, j'ai été cher Phoenyx pendant deux mois avec 4 comptes, mais je suis partie de celle-ci car je n'étais pas assez actif et autonome. 

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.

Sinza

Niveau: 194

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous, pour la charte on va allez voir ça, et pour ce qui est des guildes comme Perry l'a dit je suis arrivé récemment sur le serveur, j'ai été dans Illusion et Corpse avec perry c'est tout je ressentais pas vraiment le besoin d'intégrer une guilde, mais maintenant que Perry et moi sommes fixé avec notre team, on cherche vraiment une guilde sympa, qui progresse etc...

Diia'
Trésorier

Masculin
Niveau: 193

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjours les amis , Hum Un POUR direct Pour lbk sans qu'il chipote , c'est qu'as mon avis tu doit avoir ce qu'il faut pour rentré chez nous , la candid me plaît Bien qu'elle soit assez basic , il y as L'important , donc sa sera un POUR également Pour moi Smile Voilà

riveda
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Après relecture des commentaires je vais moi aussi faire confiance au jugement de Damien ( je pense que c'est le seul qui est entré en contact avec vous ) et je dirais a mon tour que je suis pour.

Myname-is

Masculin
Niveau: 185

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Pour , Candidature assez simple et je crois que ta place est parmis les Freedom Fighters , j'ai une question , vous jouez tout le temps qu'avec votre team ou vous pourrez aidez les autres membres qui n'ont pas de team ?? Quesque vous allez rapporter de nouveau a la guilde ? 

jacki-san

Personnage: Feca
Niveau: 15

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature ,je vote pour , j’espère a bientôt parmi nous.
ps: JE SUIS BEAU .

Perry-Cox

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous, merci encore pour ses votes !

pour répondre a Myname-Is, nous jouons très souvent du huit comptes, mais lorsque nous avons du temps, si on peut aider qui que ce soit dans la guilde, nous le ferons avec plaisir  Okay

Ce qu'on peut apporter de nouveau, rien d'extraordinaire, nous allons pas révolutionner votre vie, mais on pourra apporter de la bonne ambiance, de nouveau sujets de conversations puis de la joie !

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, 

Après tout ces avis et réaction, une petite discutions ig, mon vote est décidé.

Je t'accorde mon pour (profites en c'est rare de ma part) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Sinza et Perry-Cox / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006