Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djukywood Candidature / [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djukywood

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 160

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous/toutes  Embarassed

Moi dans L'IRL :

Dans L'IRL Je suis Djuky ( prononciation djoukie ) Je suis un jeune homme de 21 ans ! ( oh le vieux ! Twisted Evil ) Je suis actuellement sans emplois depuis quelques mois... Nous n'allons pas nous éternisé la dessus d'ailleurs Mr. Green ... Mes passions dans la vie sont la musique et le sport ! Je joue de différents instruments.. Basse, Guitare et Batterie... J'avais d'ailleurs un groupe de musique avec lequel j'ai fais plusieurs scènes régionales jusqu'en juin dernier. Mon autre passion étant vous l'avez deviner les jeux vidéos que ce soit sur consoles ou sur pc. Sur console je possède une xbox 360 ( soit dis en passant ) les jeux les plus jouer sont bien entendus Call of duty, Fable, gear of war , Halo Et autres grands classiques. Sur pc a mis a part Dofus et Wow je n'ai pas vraiment connus d'autres jeux.

Mon expérience sur dofus a débuté a la presque sortie du jeu. Il y a donc pas mal de temps maintenant je jouais sur rykke errel jusqu'au mois dernier. (oui mon personnage a été transféré )  J'avais envie de connaitre de nouveaux horizons du fait que j'avais toujours jouer sur le même serveur depuis mes débuts. J'ai repris dofus après mon expérience sur Wow qui a duré pas mal de temps je doit l'avouer. ( Arret pour des raisons personnels que je ne mentionnerais pas Mr. Green )

Mis a part ca je suis de caractère plutôt cool ( pas nonchalant ! ) Mais je ne cherche pas a avoir raison, je suis quelqu'un de respectueux et essais de comprendre les gens ( parfois a mes dépends ! )

Passons maintenant dans L'IG !

Dans Le monde virtuel je suis Djukywood un iop terre de cercle 160 ! Je fus un iop feu pendant une longue durée ( toujours en fait ) Mais un beau jour j'ai décidé de passer par le biais de la terre ! Que je trouvais plus utile pour le pvm. ( Ca bien avant la mise a jour récente je tiens a le préciser. ) Voici donc quelque screen qui parles un peu plus de moi Mr. Green

Voilà Mr. Green

Pour ce qui concerne les sorts c'est le grand classique d'un iop jouant en mode terre. Donc tout les sort terre de niveau 6 Sauf pression que je ne trouve pas tres utile. et maitrise de l'épée 6 Ainsi que brokle. Mes statistiques sont aussi modifiés, Parchos Vie et intel au max. Je pense faire de même pour la terre d'ici quelques temps.  Voilà Voilà je pense pas pouvoir en dire plus sur mon perso a vrais dire.

La partie pour la guilde ! Embarassed

Ce que je j'aimerais trouver dans cette guilde ? C'est simple ! Une bonne entente un bon collectif, Un ambiance assez mature sur les points sérieux, de l'humour de la rigolade et des notions d'aides. ( Donnant donnant ca va de soit )

Ce que je pourrais apporté a la guilde ? Je pense que ma classe est utile au niveau du pvm, mais aussi mettre a votre disposition mon expérience de jeu. Mettre de l'ambiance en guilde être la pour ceux qui sont là pour moi participé a vos Sorties et autres activités.

Ce que la guilde pourrais m'apporter ? Ce que j'espère c'est trouvé ce que j'ai cité dans le " ce que j'aimerais trouver " Et franchement ce serais déjà un très bon apport.

Mis a part ca. J'ai Skype TeamSpeak et Mumble si jamais vous parler par ces biais !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raleuse
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Citation:
La partie pour la guilde ! Embarassed

Ce que je j'aimerais trouver dans cette guilde ? C'est simple ! Une bonne entente un bon collectif, Un ambiance assez mature sur les points sérieux, de l'humour de la rigolade et des notions d'aides. ( Donnant donnant ca va de soit )

Bonsoir, tu veux faire parti d'une guilde dont tu ne prends même pas la peine de lire le règlement du recrutement de la Guilde.

Suhna a écrit:
Avoir un lvl minimum requis de 180

En outre, la candidature n'est pas étouffante, tu nous parles de ce que tu fais IRL, notamment en citant une dizaine de jeux...inutile...

Citation:

Ce que je pourrais apporté a la guilde ? Je pense que ma classe est utile au niveau du pvm, mais aussi mettre a votre disposition mon expérience de jeu. Mettre de l'ambiance en guilde être la pour ceux qui sont là pour moi participé a vos Sorties et autres activités.
C'est typique de mettre l'ambiance, cependant cela se suit toujours de sorties, xp...

En ce qui concerne mon vote je serai sincère, ça sera un Contre.

riveda
Bras droit

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Djuky, ta candidature aurait été une bonne candidature si tu avais pensé a lire le post-it ( du moins ta candidature ne donne pas l'impression que tu l'as deja lu ) .

D'une autre part tu nous cite ici ce que tu veux de notre guilde mais on ne trouve pas pourquoi avoir choisie notre guilde plutot qu'une autre.

Après lecture du post-it (si vraimment tu es motivé pour nous rejoindre) tu va vite remarquer qu'on recrute lvl 180 minimum , alors donne nous une raison pour faire

exception et te recruter .

Finalement ce que je te conseil c'est de refaire un peu ta candidature et inspire toi des remarques deja faites pour les autres candidatures.

J'espère que tu va prendre mes remarques a coeur ouvert (comme cité dans tes qualités ), donc pour l'instant je suis contre .

Djukywood

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Ah d'accord... Crying or Very sad

Je prend bien les remarques hein... Mais bon Le post it je l'ai lu je tiens a le préciser, pour le niveau minimum je le savais aussi. C'est juste que j'ai pas voulus suivre a la lettre un post it en fait.

Et puis la remarque de raleuse est un peu grosse je trouve : Ouais je parles de ma vie histoire qu'on cerne un peu le personnage si il y a des gens qui jouent aux mêmes jeux ca peux toujours crée un point positif on en dis jamais assez dans une candidature je trouve. ( tout cela n'est que mon avis hein )

Reprise de candidature Après remarques.

Donc bon Après, comme dis dans ma candidature je ne peux pas vraiment vous dire franchement pourquoi vous plutot qu'une autre, mis a part que j'ai rencontré un membre " myname-is" Que j'ai défié et du coup je me suis tiens pourquoi pas postulé, sans raisons apparentes. Il m'a dirigé vers le forum et j'ai vu que ca avais l'air pas mal du tout, plutot mature et assez réfléchis comme guilde. au final pourquoi pas me suis je dis. C'est tout ce que je peux dire... Je peux faire des éloges sur votre compte mais ce serais faire du léchage et c'est pas mon genre. Voilà en gros pourquoi je vous choisis.

La raison que vous ferais me choisir même si je n'ai pas le niveau ? Dans un premier temps je n'ai que 20 niveau d'écart ce qui n'est pas si énorme que ca au final. je suis mature je peux apprendre vite comment vous jouez comment vous réagissez et vous venir en aide rapidement. Aussi viable qu'un level 180... je ne sais pas si je peux avoir la prétention de vous dire oui, mais je ferais mon possible pour y arriver ça c'est clair.

En Plus de ça je dispose pour le moment d'un de jeu illimité donc cela peu s'avérer très utile.

riveda
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Désolé Djuky, mais personnellement ta candidature ne m'accroche pas :s, j'ai l'impression que tu nous écrit sur un coup de tete ( je peux avoir tord )

mais pour ma part je suis contre de facon définitive.

PS: un seul contre veut pas dire que c'est fini tu peux toujours essayer de convaincre les autres membres de la guilde et qui sais peut-etre que tu va

nous rejoindre après et me faire changer d'avis sur toi .

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

J'aime ta personnalité. Pour 

Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, 

Pour commencer ton niveau est loin d'être suffisant, ok tu n'as que 20 level de différence, cependant nous avons mis en place un level minimum pour garder un centre d’intérêt commun. T'aurai pus demander une dérogation à moi même ou à un bras droit, mais tu ne l'as pas fais. Dommage. 

Le post-it est non lu. 

Motivation nul.

En résumé, c'est un contre pour moi. 

Myname-is

Masculin
Niveau: 185

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Manque quelque chose dans la candidature ... Un peu de design peut etre et puis pas le lvl demandé , Je reste Neutre penchant vers un CONTRE

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Etant membre à l'essai, mon avis ne comptera pas mais je tiens tout de même à donner mon avis  Twisted Evil

Malgré une bonne présentation de la candidature où je sens une maturité certaine ainsi qu'une bonne présentation, il manque tout de même l'un des plus grands critères du recrutements : avoir le niveau 180. Comme l'a dit Suhna, tu aurais pu demander une dérogation.
Il manque aussi le "lu et approuvé" qui veut dire que tu n'as pas pris connaissance de la charte.
Enfin bref, toutes ces petites choses jouent en ta défaveur Sad 

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

condition pas rempli contre
je serai heureux de jugée ta candidature une fois toute les condition remplit

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Candidat mort... plus aucune nouvelle, je clos par un refus. 

Bonne continuation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Djukywood Candidature / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006