Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epathie / [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epathie
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Une ombre se dévoile de plus en plus en dispersant la brume matinal. C'est un grand homme sombre encapuchonné. Il possédait 3 masques autour du cou tous plus horribles les uns que les autres. Vu sa démarche titubante, il devait revenir d'une guerre sanglante. Le sang coulait encore de sa bouche ce qu'il le rendait encore plus inquiétant.
Il commença à parler à sa fidèle monture, Dragyo. Une magnifique dragodinde qui avait pris les traits physiques et mentales de son maïtre :

"-Dragyo, j'ai bien cru que cette guerre était la dernière, je n'arrive toujours pas à croire qu'on a perdu toute notre famille, dit-il en serrant ses masques de plus en plus fort. Mais ne l'oublie pas, notre ancien n'existe plus, il faut le cacher...
-Burps!, réponda Dragyo.
-Toujours aussi polis"

On sentait dans sa voie un coté psychopathe voir de fou furieux que seul sa Dragodinde pouvait maitriser. Il avait qu'un seul objectif :  trouver une nouvelle famille. Avant de mourir la soeur de l'homme masqué lui avait parler d'une guilde qui venait de naître et qui était promis à un très bel avenir. Takah-Tappey lui souffla dans l'oreille : " c'est Freedom Fighters, Suhna en est la meneuse, je pense que tu auras ta place si tu y postules, tu dois continuer ton chemin mon frère". Ces mots résonnaient encore dans la tête de l'homme.
Dans la première auberge venu sur son chemin, il s'arrêta et commença à écrire sa candidature.

Je me nomme Epathie et je suis un disciple Zobal.

----------------------------------------------------------------------------------

In GameBonsoir les Freedom Fighters,Je suis sortis récemment d'un hack de toute ma team par chance, j'ai pu récupérer quelques items. Mais maintenant je n'ai plus le courage de continuer ma team, c'est pourquoi je passe en mono-compte avec mon Zobal. Je suis originaire de Crocoburio depuis le 1er jour de l'ouverture, je tiens un blog depuis quasiement un an:Mon blog : http://takah-crocoburio.blogspot.com/

Je ne sais pas si maintenant je continuerais, je pensais à écrire des notes beaucoup plus sur des events organisé sur le serveur que sur mes propres aventures.
J'appartiens aussi à un clan RP/event qui se nomme le clan Herpien même si en ce moment il est en pause. Nous prévoyons cependant un event Shifumi (pierre, feuille, ciseau) pour les vacances de la Toussaint. Je vous mets quelques liens utiles :

Radio Tofu-Wave : http://www.radionomy.com/FR/radio/tofu-wave

Forum Tofu-Wave : http://tofu-wave.webrpg.info/index.php

Stuff

Voilà rien d'extraordinaire pour l'instant, il faut que je passe le cape des 19X pour avoir la panoplie que je veux. Je peux me permettre de jouer mon Zobal multi-élément avec le parchotage de mes sorts niveaux 6. Il me manque aussi 7 archimonstres à trouver pour finir mon ocre.Motivations

Comme je l'ai dis précédemment, je recherche une guilde fun tout en restant dans une limite de sérieux. Participer aux sorties guilde en partageant de bons moments. Allez niquer un peu de Percepteur pour le fun et aussi pour le Kolizéum qui arrivera plus tard. (sachant qu'il est presque sur que le multi sera bloqué).
J'ai eu une grosse expérience multi-compte maintenant, je cherche la douceur Smile

Sinon une phrase pour la fin : Boire encore et toujours à ne plus s'en rappeler

J'approuve tout, 

Edit 1 : suite au message de RivedaAvant de postuler, j'ai été implanté pendant quelques mois dans Umbrea Mortalis, c'était au début du serveur :p ensuite j'ai été dans Opium qui était la meilleure guilde avec UM à l'époque. Je l'avais quitté à regret à l'époque suite au hack des meneurs par Nocx qui a fuit le serveur avec sa répute de m**** avec la MAJ des transferts. Enfin j'ai rejoins quelques amis dans la confrérie capitaliste puis avec mon hack, j'ai voulu changer d'air...Pour mes heures de connexions, c'est souvent le soir en semaine sauf si j'ai la flemme d'aller en cours et le week-end sa dépend de la copine x).   

Dernière édition par Epathie le Mer 28 Sep - 00:00 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir guillaume enfin une candidature comme on veux en voir plus souvent , je te donne une note de 10/10 pour cette dernière .
J'ai pu échanger quelques mots avec toi IG mais la je suis convaincu que tu va vite trouver ta place parmis nous.
Sinon je voudrais savoir dans quelle(s) guilde(s) tu été avant de postuler ici ainsi de la raison pour laquelle tu la quitte, a part cela ta motivation est assez visible a travers ta candidature bien rédigé et où ton investissement est du plus clair.
Donc je te donne mon POUR .

ps: juste pour anticiper ^^ lbk va te demander de lui réciter ta vie de tout les jours dans dofus ( tes spot xp et drop ) ainsi que tes heures de connexion donc edit moi cela est tu aura l'accord de presque tout le monde .

Bonne chance et à bientot chez nous Smile .

Epathie

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Riveda Smile J'ai fais un edit, si il y a d'autres questions ou de précisions, dites le moi Smile

riveda
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Nikel, et j'aime bien ton si j'ai la flemme d'aller en cours et la copine du week-end car je te voie écrire un peu mon quotidien XD .
Dans ce cas je vais te donner un grand  POUR  Okay .

je vais les secouer à la guilde pour venir voter ici Very Happy .

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

comme le la riv je vais te poser quelque question Very Happy  ( mes il la  tout dit Bannir )
que fait tu de ton temps de jeux ?
quels son tes spots de xp/drop
et tu seul a avoir accés a ton conte ?

Raleuse

Masculin
Personnage: Ecaflip
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, la candidature me plaît, elle est structurée, il y a de l'essentiel.
En outre, j'aime le fait que tu participes aux forums, blogs d’évent, cela prouver que tu places avant tout la communauté.

Je t'accorde mon Pour.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature, structurée, colorée, mise en pagée... Mr. Green
Malgré quelques oublis (Ton niveau par exemple), c'est un sans fautes.
Je vote bien entendu Pour.

Et à bientôt /g  Okay

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

il est lvl 180 wizy regere juste un peu en bas de son avatar Smile

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

riveda a écrit:
il est lvl 180 wizy regere juste un peu en bas de son avatar Smile

Je sais bien mais ça aurait été préférable de l'inclure dans sa candidature je trouve. 

Masculin
Niveau: 185

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

J'aime bien la candidature , avec une bonne motivation Je vote POUR

Epathie

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

lbk-ful a écrit:
comme le la riv je vais te poser quelque question :D  ( mes il la  tout dit :ban: )
que fait tu de ton temps de jeux ?
quels son tes spots de xp/drop
et tu seul a avoir accés a ton conte ?

Tout d'abord merci à tous pour vos Pour :)

Que fais tu de ton temps de jeux ? Si je peux xp ou faire des métiers, je n'hésite pas j'ai horreur de traîner aux Zaaps.

Quels sont tes spots de xp/drop? Avant avec ma team j'avais accès à tout mais maintenant dès qu'on me proposera quelques chose j'accepterais avec joie :p

Es-tu seul à avoir accès à ton compte? Oui je suis le seul et l'unique :)

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

j aime les réponse comme la candidature sa sera un grand pour de ma part

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Epathie / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Suite au déroulement du vote, et à tout ces avis favorables, tu es accepté pour une période d'essai. 

A toi de faire tes preuves.

Contact un dirigeant de la guilde pour procéder à ton recrutement. 

Bienvenu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Epathie / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006