Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legend-eternels

Personnage: Xelor
Niveau: 18

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Oyé oyéé !Je me présente ! Legend-eternels, Ouais bon je sais le pseudo ... C'est pas encore ça, ca fait bisounours ... Certes ! Jsuis d'accord (6) .

Pour commencer ?

Une petite présentation de mon parcour sur le jeu, ensuite j'vous parlerai un peu de ma vie !

Je suis un xel, de niveau 185, j'répète pas mon pseudo .. Bon allez, si ! Legend-eternels! Avec deux "n". Ouep, plus y'en a, mieux c'est ! J'ai créer ce perso il y a environ 6 ou 7 mois .Mon dieu vous allez vous dire : mais qu'est-ce que c'est que ce mec avec ses pseudos à s'en tirer deux balles ? J'manque d'imagination il parrait ^^.
On va dire que mon perso est "multi-élément", enfin on essaye, et on fait avec ! J'ai un alignement digne d'un poulet, vu que j'possède les memes ailes que lui ...
 Au niveau de mes métiers, bahh ... Les chomeurs, ca vous déranges ? Car je suis alchimiste seulement lvl 79 Ouais les métiers c'est vrai que c'est pas trop mon truc =/.
Sinon sur le jeu,seulement une personne à part moi possède mes logs, depuis la création de mon perso, donc rien a craindre ! :]
Niveau chance, j'suis pas au top, le seul truc que j'ai drop de "valeur" fut une chaussette du kimbo, YOUPI, je ne suis que lvl 185, j'en ai de la chance !
Vous me direz : "A quand le tutu ?" Eh ben, j'serai bien tenté d'vous répondre que je suis pret a l'accueillir dans mon inventaire =D.
Sinon sur le jeu, j'm'adapte a tout, ouais ouais, a tout ! :O. Je donjonne, je drop, j'aide a drop, j'aide a xp, mais surtout, JE GLANDE ! Ah ouais j'vous ai pas dis : Je suis champion du monde toutes catégories du sport internationnal : " La glande " . J'bats des records.
J'suis toujours a l'écoute, poli, je dis toujours bonjour et "bye bye", Benwi, jsuis bizarre, mais j'suis poli

Sinon au niveau de mes anciennes guildes, j'vais vous faire un bon récapitulatif : J'ai été chez les "Les disciples de Goultard" (Et pourtant, non, jsuis pas un disciple, loin de la) de mon lvl 160 a 185
Voilà donc la raison de cette candidature ! Chez vous !

Mais bien sur, pourquoi vous ?Eh bien, ça fait un bon moment que je vois vos membre un peu aux quattre coins du monde des 12 , du coup j'ai été voir au ladder et j'ai pu voir que la guilde avait l'air solide et up tout les jour ;o, j'ai besoin d'une guilde qui tienne la route, j'veux pas d'une maison qui risque de s'effondrer au moindre petit pépin, j'veux plus de ça. Sachez que je ne suis pas le genre de personne a vagabonder de guilde en guilde, lorsque je me trouve bien quelque part, j'y reste, et en plus j'fais chier les gens (Avec parsimonie).

Sinon, au niveau d'ma petite vie, je suis sur que vous avez deviner comment j'mappelle, non ? Allez je sais que vous le savez ! J'mappelle Nicolas, Beh ouais ! J'ai 18 ans . Je suis actuellement en Horticulture . Je pratique quelques sports tels que le Tennis de table que je pratique a haut niveau, ca défoule ... de s'faire défoncer par les grands ! Mais aussi du Volley-ball.
Je suis en couple depuis 1an et demi, rahlala les femelles, elle m'empeche de jouer des fois ! x')
J'habite en banlieue Parisienne, et je considère dofus comme un jeu, ce n'est pas ma vie, j'y viens pour me détendre et m'éclater.
Sinon ? J'ai rien de bien interressent a vous dire, a part qu'au niveau de mon orthographe, j'essaye de faire attention, mais je ne suis pas douer surtout suur dofus car il faut ecrire vite mais je fais attention

Bon, eh bien je pense avoir tout dis, j'sais pas quoi rajouter x').
Ah si, merci a Diiamonds de m'avoir accorder un peu de temps pour passer un entretien !

Je reste a votre disposition, si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais !

En espérant que cette petite présentation soit a la hauteur !

Good game !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour legend, je trouve ta candidature pas mal meme si le style est un peu bizard .
Sinon je voudrais savoir pourquoi tu as quitté ta guilde alors que tu y a passé un assez long moment?  

Legend-eternels

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Coucou , car des amis sont allez voir dans une nouvelle guilde ..
Et donc je n'avais plus envie de rester dans cette guilde , l'ambiance a disparu

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,
Très bonne candidature, complète malgré un petit manque de couleur.
Tu as l'air sympathique, ce sera un Pour de ma part.  Wink

Bonne chance pour le vote  Okay

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Pour les couleurs j'avais peur que vous ne sachiez pas bien lire si pas bon

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Il suffisait de faire des essais en prévisualisation  Okay
Sinon as-tu lu les règles de candidatures ? Car il manque un petit quelquechose à la fin de ta candidature. Jettes-y un oeil.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Oui , j'ai pas mis le Lu&Approuvé car j'avais lu avant de postuler 

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Je laisse donc le meneur décider de ton sort, il est plutôt sadique  Twisted Evil .

Bonne chance  Shocked

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Il va être sympa , j'en suis sur !

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Bon je voie pas pourquoi je m'opposerais à ta candidature donc je suis pour .
En attente de la réponse des autres freedomiens je te souhaite bonne chance XD . 

Diia'
Trésorier

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 193

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Re ! C'est Vrai un certain manque de couleurs , Pour ma part aprés t'avoir parler IG , pour te dire rien que part ton écriture tu me Plaît , la candid super sympa Humour au goût du Jour BREF J'aime c'est un POUR que j'ajoute a celui de wizy-shlag Smile et celui de mon petit Kev adorer :O

Legend-eternels

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Merci Diia' ;D
Et les autres aussi hein

Raleuse
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, Legend, je trouve que ta candidature a un style exceptionnel, tu es un glandeur du zaap, ce qui me plaît le plus.
J'ai une question, tu participes au forum de la guilde, ou JoL (non pas officiel, c'est un forum manipulé par la hiérarchie)

Sinon, ça sera un Pour de ma part.

Legend-eternels

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Coucou raleuse "j'aime le pseudo"
Oui ,  je suis toujours sur les forum donc compte sur moi !

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, 

Bonne candidature à mes yeux, avec surtout de l'humour, se que j'aime le plus dans les candidatures Smile.

Cependant, le post-it n'a pas été lus et pour moi c'est une preuve de motivation, c'est presque éliminatoire à mes yeux =/.

Heureusement pour toi que ta candidature rattrape le coup.

Donc je resterai neutre pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Legend-eternels / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006