Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.
 
Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les débuts de Freedom Fighters ! ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Guilde -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suhna
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 83
Localisation: -1/13
Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Les débuts de Freedom Fighters ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Suhna, Sadida de haut niveau en Crocoburio.

Si j'ai décidé il y a quelques temps de créer Freedom Fighters, c'est pour la simple et unique raison qu'aucune autre guilde ne m'attire.

Ayant déjà été meneur d'une grosse guilde en Jiva (Zaybu Razium), et d'une guilde moyenne en Jiva (Zaybu Prod), je suis conscient des difficultés que gérer une guilde représente. Je me suis d'ailleurs, dès le début, pourvu de deux bras droits efficace : Lbk et Wizy

J'espère instaurer dans cette guilde des valeurs sociales bien présentes. J'ai quitté mes 2 précédentes guildes pour des questions de principe.
- Dans l'une, l'ambiance était relax, mais à cause de trop de recrutements de kikitoudur, l'ambiance a dégénéré : les "insultes" pour déconner entre amis sont devenues des insultes pures et simples, visant à blesser.
- L'autre guilde, se voulait être une démocratie. Mais la démocratie a ses failles... - démonstration : "C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." -. Je ne compte pas vous faire faire de la politique, mais un système basé sur l'opinion générale est un système voué à l'échec.

Freedom Fighters ne sera donc pas une démocratie. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas une dictature ou une autre perversité du genre. Cette guilde permettra des dérogations, de la discrimination positive. Ses lois seront basées, non pas sur une majorité de votants, mais sur des raisonnements logiques, appropriés et judicieux, se voulant justes et compréhensifs.

Je ne compte pas créer un système parfait. Par parfait, nous entendons également "fini", donc il n'y aurait plus besoin de le faire évoluer. Mais un système qui n'évolue pas n'est pas parfait : les temps changent; les gens, les envies, les besoins aussi. Ce système sera donc en évolution. Tous pourront demander justification sur telle ou telle loi, y apporter de nouveaux éléments ou des rectifications et, ensemble, nous feront évoluer cette loi si cela s'avère nécessaire.

Je pense que Freedom Fighters restera une petite guilde d'amis, pour éviter que cela ne dégénère.

Merci de m'avoir lu.
_________________
Quelques soit ta force, tu trouveras toujours plus fort que toi.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wizy
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2011
Messages: 175
Localisation: Crocoburio
Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Les débuts de Freedom Fighters ! Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Les débuts de Freedom Fighters !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Guilde -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com