Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedcore
Membre des Freedom Fighters

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toute et à tous, je vais dans cette candidature me présenter IRL et IG ainsi que mes motivations pour entrée dans votre guilde.

IRL: 

Je me nome Enzo An....... , j'ai 17ans (18 en janvier 2012), je suis dans le département de l'Alsace plus précisément à Haguenau près de Strasbourg.
Actuellement j'ai arrêté mes études fin seconde général IGC pour entrée chez les Compagnons du devoir afin d'apprendre le métier de Charpentier (cela fait déjà un an que je travail). 
J'aime bien le sport (bon faut avoué je préfère regarder) plus particulièrement le rugby et les concerts de métal, ah oui, j'aime le métal, hardcore ect (tout ce qui bouge), je suis aussi un grand joueur sur xbox 360 et co-leader de ma team.
J'ai Skype à la disposition de la guilde que je donnerai IG.

IG: 

Bien, il est donc temps que je vous présente la Bête.

Il ce nome Apocaliptik de classe Sadidas et de niveau 163, j'ai discuté avec votre meneur et il ma dit que j'avais une dérogation don je dois vous faire part.

Gut, je vais vous décrire en quelques lignes les débuts de ce petit Sadidas:

Lors ce que j'ai découvert dofus, j'avais crée un personnage de classe osamodas sur le serveur mylaise, j'ai aimé jouer avec ce personnage, j'avais réussi à monter mineur niveau 100 en peu de temps et bien d'autres métiers, jusqu'au jour où je pars en vacance et lors de mon retour, le drame, plus aucun accès à mon compte, je fais mot de passe oublié, plus la même adresse, pourtant personne n'avait mes ID et j'allais sur aucun site kamas ect ect, j'ai donc arrête durant un petit temps
Quatre mois plus tard, je décide donc je reprendre, j'ai donc choisis une nouvelle classe histoire de changer un peu.

Fother-Mocker est né:

Maintenant que dofus était devenu moins complexe, j'ai donc monté en niveau bien plus rapidement, puis arrivé au niveau 140, j'ai rejoins la meilleur l'ex meilleur guilde du serveur, pourquoi ex? car une guilde était jalouse de celle la et a donc réussi par x moyen de hacker le meneur, bannir tout les membres et vendre le palais pour 1kamas, sous le choc j'ai donc arrêté à nouveau.

Fother-mocker le retour:

Deux mois après, je repris dofus pour fonder une team avec un ami, seulement on garder nos ID par sécurité, mais il a était hacker a son tour, j'ai donc décidé de changer de serveur sous un autre nom.

Apocaliptik, le dernier survivant:

Me voilà donc installé sur crocoburio avec mes quelques kamas et ressource, je décide donc d'exploré un peu ce serveur, voir les meilleurs guilde, les gens populaires ect ect, j'ai fait pas mal de guilde qui m'ont toutes déçus car il n'y avait rarement des gens qui discuté, qui chercher a connaitre les autres, et aussi pas mal de kikoo et bwork. Puis j'ai découvert Freedom-fighters, j'ai un peu parler avec votre meneur qui pour ma pars assez sympathique, il m'a donc un peu présenté la guilde et cela ma fortement intéresse malgré mon niveau inférieure au niveau demander.

Maintenant passons au temps de jeu et de mon perso, je joue tout les jours en rentrant du travail donc généralement vers 17h50 jusqu'à 21h30 22h, et bien sur souvent les week end, ces temps si je monte un enutrof et mes métier ce que ne me permet pas d'xp énormément, mais une foi niveau 130 et costumage 100 j'irai xp pour up niveai 185 pour etre correctement équipé, malgré que ma pano meulou soit assez bonne.
Mes métiers sont Bûcheron 50, bijoutier 71, joaillomage 100, tailleur 65, costumage 100 vendredi le 23/09/2011.

J'ai la forte intention (si jamais je suis pris) d'essayer de m'intégré un maximum et de proposer des idées d'améliorations pour le bon fonctionnement  de la guilde,mes métiers seront toujours gratuit pour la guilde cela va de soit et aussi je serai souvent disponible pour aider d'autre membre,la seul chose que je demande en guilde c'est de dire bonjour quand je salut la guilde lors de ma première connections de la journée, car après le boulot cela fait toujours du bien.

Sur ce j'espère vous avoir tout dit et avoir prouver que je suis motiver pour rentré dans votre guilde.

Merci d'avoir lu cette candidature, à bientôt j'espère! Smile

Ps: Je dois vous avouez j'ai du mal à placer les couleurs et ce genre de chose, le soir je suis un peu fatigué je m'excuse d'avance.

Lu&Approuvé

Dernière édition par Speedcore le Jeu 22 Sep - 19:15 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir jeune voyageur et bienvenue au passage sur crocoburio, bref ta candidature contient tous les éléments qu'il faut sauf que je pense que le lvl peut poser un certain problème vu qu'on recrute lvl 180 ( je te le dis je m'en fout du lvl du moment que la personne est bonne dans sa tete, mais bon  les règles c'est les règles ) .
Du coup je suis d'un avis neutre à tendance pour reste à voir le jugement des grands dirigeants de la guilde Smile .
ps: ce qui m'a pas plu dans ta candidature c'est le passage de guilde en guilde qui prouve + ou - que tu ne prend pas assez de temps pour comprendre les gens de ta nouvelle guilde et du coup pas d'effort d'intégration ( j'espère que je t'ai mal jugé ) .
Bonne chance pour ta candidature et force moi à changer mon neutre pour un POUR .

Speedcore

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Je te rassure j'ai assez pris le temps de parler avec les membres et autres, je cherche surtout à connaitre la guilde et son histoire, des fois cela peut être amusant ou passionnant.

Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 04:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

bonsoir candidature courte et vide quelque question:
ou xp tu ?
que fait tu quand tu et co ?
tes horaire de jeux ?
deux autre point négatif:
tu n'as pas le lvl requis ( pas  important le lvl pour moi ) mes si  on a instaurer un  lvl requis ses pas pour rien
rien que le faite de dénigrer tes autre guilde sa me donne vraiment pas envie de te mettre un pour
qui nous prouve que tu fera pas de même avec nous ?

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Apocalyptik.
Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à nous  Okay
Bon pour la candidature : 
- Tu n'as pas le niveau requis (mais si tu as une dérogation de Suhna c'est sûrement que ta mentalité rattrape ce point négatif donc aucun problème pour moi).

Choses à revoir :
- Ta candidature est vraiment courte, si tu pouvais apporter quelques screens de ton perso, le présentant ou humoristique pour égayer ta candidature serait un bon point.
- Tu as pratiquement utilisé la même couleur tout le long de la candidature, à revoir.
- Essaye de varier les messages en gras/italique/souligné sans trop en abuser. 

Je donnerais mon vote une fois que tu auras pris en compte mes remarques  Okay

Wizy 

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

mise a jour de la candidature

Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Mise à jour de mon vote : Pour Wink

Masculin
Personnage: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Pour moi le niveau n'a pas d'effet sur une candidature, tout ce que je souhaite c'est de rencontrer des gens qui savent s’intégrer dans une communauté et ont une certaine notion de savoir vivre.

Sinon, ça sera un Pour en ce qui concerne cette candidature.

riveda
Bras droit

Masculin
Personnage: Iop

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir , le travail que notre cher candidat a fait prouve sa motivation et j'avoue être convaincu par sa candidature rénové , donc je vote pour en espérant qu'il fasse un ti effort pour xp un peu plus vite histoire de pas faire chuter le lvl moyen de la guide ( si jamais recruté ) ^^ .

lbk-ful
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

étant donné que tu na même pas répondu a mes question sa sera un contre
définitif pour ma part la moindre des chose a faire que ton présente un candidature ses de répondre a ses question

Speedcore

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Il me semble avoir répondu à toutes tes questions, mais bon je vais pas te forcer.

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

non tu na pas répondu a ma derniere question qui étai la plus importante a mes yeux

Speedcore

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

ah, si c'est celle que je pense c'est très simple, votre meneur a crée cette guilde car aucune ne lui convenais, et moi c'est pareil, donc je pense que cette guilde pourrais etre celle que je cherche depuis pas mal de temps,

Meneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pus constater au vu de tes réponses, et de la modification suite à la demande de Wizy, ta motivation pour être membres des Freedom Fighters, et cela te suffi pour obtenir mon pour.

Suite à la majorité de pour, je t'invite donc à Mp un des dirigeants de la guilde pour t'inviter parmi nous, à toi de faire tes preuves pendant ta période d'essai.

Bienvenu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Apocalyptik / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006