Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal-Blood

Personnage: Sacrieur
Niveau: 151

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

*Hey Chef ! C'est qui lui ?!*

Je me présente jeune lycéen de 16ans actuellement en seconde générale , je suis sportif et geek , on va dire juste sportif. 

J'habite dans l'île de France en seine et marne pour être plus précis. Melun même pour être encore plus précis. 
Bref tous ça pour vous dire que je suis quelqu'un de tout à fait normal, avec peu être un peu de folie ou furie même parfois mais je suis né comme ça . 

Sinon j'aime Franck Dubosc. Quoi cet argument pour être recruter n'est pas valide ?! 

*Chef ! C'est un minot ,il sait jouer lui ?* 
Mon personnage est un sacrieur agi pour le moment de niveau 151. 
Fut un temps ou ce Sacrieur roxxer du paté était plutôt fort en pvp mais ce temps est passé. Aujourd'hui il passe le plus clair de son temps à rendre visite à la plupart des monstres d'Amakna . Avec ses connaissances et ses parchemins, il a aujourd'hui une agilité assez conséquente et un peu de sagesse grâce à de vieux papyrus.

*Mais pourquoi il est là lui au juste ?*
J'ai été charmer par vos membres :/

Cette chevelure, ses yeux bleus...plus sérieusement , déjà votre nom de guilde m'a tout de suite fait accrocher j'ai par la suite demande si votre guilde recrutait (j'attendais de voir si vous aviez un forum).

Je me suis quand même un peu renseigner sur la guilde après et je me retrouve ici à poster une longue candidature avec un vieux pc qui commence à prendre feu. 

*Ah ouais et c'est tout ?* 
Non je vais maintenant vous parlez de mon passé puis de quelques trucs. 
Donc avant j'étais dans une guilde avec d'amis de longues dates puis voyant que celà ne marchait pas.

Créer une guilde c'est simple, la faire vivre c'est plus dur. Un echec mais cette fois on s'est dit pourquoi pas rejoindre une guilde qui nous correspond sans être des leaders, un peu comme l'ancien temps . 

* C'est bien chef mais il se connecte quand lui ?*

Eh bien la est le hic je suis connecter tout le temps le weeck-end et pendant les vacances scolaire 

* Mhhh et chef il travaille lui ? *

Hey oui ; je suis cordonier 66 ; boulanger 66 ; Paysan 42 ; cordomage 35 

Sinon que dire à part que je n'en peu plus d'écrire et je suis à court d'idées, si besoin d'infos n'hésitez pas ! 
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vraiment vous rejoindre !

Dernière édition par Fatal-Blood le Sam 17 Sep - 18:49 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

- Tu n'as pas le niveau requis. 
- Tu n'as malheureusement pas d'autonomie vu ta situation de monocompte.
- Ton temps de jeu est assez limité
- Ta candidature est bien écrite, assez bien présentée même si tu aurais pu utiliser plus de 2 couleurs mais pas assez longue à mon goût.
(Cependant j'ai bien apprécié ton humour : "[...] à poster une candidature avec un vieux pc qui commence à prendre feu.")

Retente une candidature plus tard, donne le meilleur de toi-même et peut-être que tu seras accepté pour une période d’essai en tant Mascotte. 
En attendant mon vote sera : Contre

Dernière édition par Wizy le Mar 1 Nov - 03:54 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Arf dommage j'aurai du ajouter mes screens Smile bon j'y vais de ce pas les faire Smile

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

salut belle candidature je vai te posé un peu de question ( et oui j aime sa  Twisted Evil ) quel son tes spot d'xp /drop joue
tu seule sur tes conte ?
posséde tu d autre perso ?
et a pars notre sex appeal  pourquoi veux tu nous rejoindre ?
la limite d'age de cette guilde et de 18 ans tu n as pas peur te trouvé un peu jeune ?

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Très belle initiative les screens. Cela apporte beaucoup à ta candidature mine de rien. 

Mon vote reste le même, je t'ai demandé de re-poster une candidature ultérieurement.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Salut LBK ! 

Mes spot d'xp/drop  je n'ai pas compris x)

Ensuite je suis seul à joué sur mon compte !

Je veut rejoindre votre guilde parce que j'ai hâte de rencontré une guilde dynamique avec qui passer du bon temps en oubliant tout ces " kikoolol tu peut me pex frifri stp ... " 

Aucune crainte je l'ai pas dit dans mon post de recrutement mais je souhaite devenir éducateur de jeunes enfants on m'as toujours décrit comme personne mature ( D'ailleurs je suis intégré dans le 1e Internat D'excellence de France ) mais aussi " couillon Razz " Non je n'ai pas peur de toute façon la plupart de mes amis ont entre 17-22 ans ! 

En espérant t'avoir répondue à tes questions ;

Amicalement ; 
Fatal-Blood / Romain Smile

Pour toi Wizy je pense que je ne puis rien au monde pour attiré ton petit oui Smile 

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Si tu le peux, faire simplement ce que je t'ai dis, patienter 2-3 jours et refaire une candidature, qui ne nous laisserai même pas douter du vote à donner.

Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

merci pour tes réponse ( spot xp/drop ) ses tes endroits favoris ou xp et dropé
je suis assez satisfait des réponse je vote donc pour

Fatal-Blood

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

vais devoir exploser mon cerveau voie-tu x') Et j'y tient j'en ai besoin pour mes études Razz

Mais si ton vote est contre il est contre Sad  

Merci pour ta réponse LBK Smile  Et pour répondre à ta dernière question : Je joue pour m'amuser et non pour pex donc je fait souvent des Donjons Otomaïe en soit sa me fait pex un peu pour le drop je drop souvent crocodaille sa m'éclate je l'ai aime bien :p 

Dernière édition par Fatal-Blood le Sam 17 Sep - 19:09 (2011); édité 1 fois
Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

En effet mon vote est contre. Content de voir que tu l'as compris.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Mais je l'ai compris depuis le début ^_^

Suhna
Meneur

Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Beaucoup trop de critère ne sont pas respectés ici, principalement:

- lvl mini non respecté
- Age mini non respecté
-Tu n'as même pas pris la peine de lire le post-it avant de postuler, c'est le minimum pour montrer ça motivation et pour réaliser au mieux sa candidature.

Donc je clos le sujet, pas un refus, désolé.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche.

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé] Répondre en citant

Je voulais juste rajouter qu'en regardant les actualités de la guilde "Astralpolick", je suis tombé sur ça :

Les actualités plus anciennes
  • 17 Septembre 2011 à 21:38:13,Fatal-blood rejoint la guilde.

Tu n'as même pas attendu notre réponse définitive, alors que tu n'étais à ce moment là qu'à : 1 pour & 1 contre.
C'est pourquoi je te place en blacklist, tu es interdit de déposer une nouvelle candidature chez nous.

Sur ce, bonne continuation chez Astralpolick 
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Alors on attend pas fatal-blood ? / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006