Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Titant / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myname-is
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 185

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Alors, c'est partie 1 - Présentation de mon personnage   

Je me nomme Titant. Une Iopette Force/Sagesse Niveau 181 .  

Ma panoplie : Meulou Jet parfait + kukri kura + Dinde pourpre dorée + Cawotte  

Pourquoi Sagesse ? J’enchaine des Rm et des croca en boucle pour up mon niveau 185 comme ça je mettrais ma vraie pano : Solomonk+Cape Erfo+ Botte pignon+ Ceinture mycocine+ Anneau chevelu+Amu ripage  

Qu'est-ce que j’étais avant de venir sur ce serveur <  Crocoburio > ?? Je jouais a dofus lors de l’ancienne version 1.29 sur le serveur < Raval > , j’avais arrêté d’y jouer pendant à peu près 3 ans , j’avais donné tous mes équipements , à mon retour a dofus il y a quelques semaines , je me suis transferé ici pour qu’un ami m’aide a me restuff et la j’ai repris tout seul mon chemin  Very Happy          ( Comme un Grand xD )  

2 - Mes anciennes guildes  

Bon, ça sera  dans le bon ordre, je vous le dis. 

Morphine : Je l'ai quitté car j’entendais souvent des rumeurs a propos de notre meneur , qu’il était un hackeur dans plusieurs serveusr alors j’ai préféré quitter   

Pol’y’gamy . Je l’ai quitté car y avais un manque d’ambiance , la plupart avec sa team , 7 a 8 comptes alors c’était rare les sorties, rare de parler entre membres ….  

Pourquoi Rejoindre les FF ? Tout simplement , après avoir fait quelque combats avec  Oo-Florida , on a bien parlé de la guilde et depuis, j'ai une vraiment très envie de vous rejoindre et d'être parmis vous !

Voilà qui est tout, pour les guildes.   

3 - Les métiers de mon personnage 

Un mineur : mais je me considère comme un chomeur puisque j’ai arreté ca depuis longtemps  

4 - Mes horaires de connexion 

Puisque l’école a repris, je me connecte a peu près 30 min par jour , parfois moins , parfois plus , parfois 0 min  Very Happy  , c’est plutôt les mercredis aprem et les week ends ou je me connecte beaucoup   

Pour couronner le tout, la présentation IRL. 

5 - La présentation IRL  

Je m'appelle Fahd , j'ai 17 ans tousah tousah.  

J'habite au Maroc, pays des vacances  (je le dirais toujours) du moins là où je suis, 

Cette année, je suis en première année Bac SVT  

Apart les études et quelques heures a dofus , J’organise des soirées , des anniversaires privés dans ma ville , ehhh ouais je suis accro à la < House Music , Electro etc .. >  

Ca fait Deux ou trois été que je passe l’été en France ( Ardeche , Paris , Vosges .. )  

PS : Si vous comptez venir au Maroc passer des vacances , vous serez les bienvenus, je serai ravi de vous faire visiter les meilleurs places, les meilleurs plages et les meilleurs boites de nuits pourquoi pas

Je suis un marocain oui mais je suis pas comme ceux que vous croisez toujours lol , je ne parle presque pas en Arabe sur dofus, même sur facebook c’est rare.  

J'aime plutôt parler en Anglais hahaha Very Happy ( I speak A fluent English And I will Happy if I find others members if they speak English Too ) Pour ceux qui n'ont pas compris ca, --------------> Google Traduction  

Ah oui, 

"Charte lue et approuvée"   

Et pour finir, je félicite Florida pour ce jolie boulot qu'il a fait pour le Forum, sans mentir, j'aime ce qu'il a fait et j'espère que l'on pourra le développer dans le futur  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature malgré quelques fautes d'orthographes et de syntaxe que je pardonne en vue de ta nationalité.  Okay
(Le forum à un correcteur d'orthographe qui l'eu crû, sert toi en à l'avenir  Wink )
Yes I speak english too, maybe better than you but, what do you want, nobody can be as perfect than me  Mr. Green

You guessed it, it's a ...Pour

A bientôt, en guilde, pourquoi pas ?  Wink

Wizy 

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Wizy j'ai pas posé de candidatures depuis l'ancienne version xd mais bon la prochaine fois j'utiliserai le correcteur du forum, et puis Nice to meet you and Thank you for your " Pour " Very Happy
Edit : J'ai corrigé mes fautes grâce au correcteur, merci

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 03:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Bonne initiative ! Cela prouve ta motivation  Okay

Bras droit

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, alors pour commencer je trouve que ta candidature est pas mal tu as mis tout ce qu'il faut .
Je passe en mode démon Twisted Evil :

I will Happy if I find others members  : I will be Happy if I find others members

nobody can be as perfect than me         :           nobody can be as perfect as me

Bref de nous 3 c'est moi le mieux calé en anglais Smile , sinon je suis pour .

Diia'
Trésorier

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 193

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Yauh ! Candid Nickel Pour moi , pas de problème ... Tout y est c'est super complet  , Donc Grand OUI Pour ma part .

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Ahah Riveda, 
- Nobody can be as perfect than me = Personne ne peut être aussi parfait que moi.
- Nobody can be as perfect me = Personne ne peut être parfait comme moi.

Les deux solutions sont correctes tu n'as donc pas raisons de me corriger  Wink  (Remet moi en doute et j'te  Bannir  ;  Mort de Rire )
N'oubliez pas que me contredire est inutile puisque j'ai toujours raison, en même temps je suis parfait  Mr. Green

Bras droit

Masculin
Personnage: Sram
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

bonne candidature mes vue que je te connait absolument pas sa sera une réponse neutre pour ma part

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Lbk, une candidature est faite pour recruter un membre qu'on ne connais pas. Je te demandes donc de choisir un vote ^^

Meneur

Masculin
Personnage: Sadida
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta présentation et ta candidature.

Ensuite, je trouve que quand on postule pour rejoindre une guilde, par respect on évite d'être guildé ailleurs pendant la délibération.

Ensuite, depuis combien de temps es-tu sur Crocoburio ? 

Donc je suis d'un avis négative, en attendant plus de précision.

Dernière édition par Suhna le Sam 17 Sep - 18:49 (2011); édité 3 fois
lbk-ful
Bras droit

Masculin
Niveau: 201

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

on va dire que je préfère en savoir un peu + avant de donné mon avis qui soi positif ou négatif

hikazu

Masculin
Personnage: Crâ
Niveau: 194

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Moi j'aime bien alors je vote pour Smile

Myname-is

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir , Lbk on se connait pas , c'est normal , on aura tout notre temps pour faire connaissance après , et Lonah , merci , et puis j'ai quitté maintenant la guilde polygamy et puis ça fait 3 semaine a peu prés que je suis ici et merci pour vos pour !

Wizy
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Résumé des votes :

- 4 Pour
- 1 Neutre
- 1 Contre 

Il manque 2 votes pour que la candidature sois close et que le recrutement puisse s'effectuer ou pas. 
Les membres n'ayant pas encore votés sont : Apo et Manouche.

Ancien membre

Masculin
Niveau: 300

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté] Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Titant / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006