Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Hydromels et sa bande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydromels

Masculin
Personnage: Roublard
Niveau: 180

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hydromels et sa bande Répondre en citant

Good Morning Les FF !

Je viens a votre rencontre pour vous présenter ma modeste personne et ainsi avoir une chance de vous rejoindre dans la grande aventure du monde des 15 (ok ok pour moi aussi cela restera éternellement le monde des 12)  Wink

Pour ma partie IRL:

Je m'appel Thibaut Chopp (alias Mr.Otomail), vie a Strasbourg depuis que je suis née :3, j'ai suivie une formation en vente, conseil et marketing jusqu’à mes 21 ans pour aujourd'hui être gendarme adjoins (oui oui je confirme aucun rapport).
Je joue a dofus depuis a présent 4/5 ans, grand fan de ce jeu de stratégie .

Mais je ne fait pas que geeker a dofus et mettre des contravention.. je suis un grand Fan d'accro branche, de Magic the Gathering et de snowboard, la vie dans les arbre cela me passionne depuis que j'ai 8 ans (je pense pas être le seul a avoir fait sa durent sont enfance).
J'ai une dernière petite passion qui dois être également une chose que je dois partager avec vous... j'aime boire avec des amis  Twisted Evil

J'ai pas de photo a vous proposer.. suis un mec cool je viens pas avec l'idée de vous faire mal aux yeux  Mort de Rire

La suite, dans le prochaine épisode !

Et non, c'est pas déjà fini, oui je sais je suis un peu sadique sur les bords je vous oblige a lire ma fiche IG  Razz

Pour commencer quand je vous ai dit Mr.Otomail c'est car je suis un grand adepte des donjons Kimbo, Tynril et Grotte hesque (ont ce fait des kamas comme ont peux hein).
Même si je n'ai absolument rien contre les autres donjons de Dofus ^^ quand on me propose je dit souvent oui (Attention a pas mal prendre la phrase ! je parle que de chose IG  Mr. Green ).

En suite si y en a qui ont encore la force de continuer a lire, je vais vous présenter un peu ma team en reconstruction :

-Hydromels: Ma petite roublarde chérie  Embarassed  Stuff Roisingue car elle ce trouve être lvl 180 et en attente de la pignon elle est full air et ce trouve être un peu la base de ma team, j'aime le concepts des combos de bombe et de sa puissance.

-Calvadosse: Ma petite Osamodas lvl 188, crée il y a bien longtemps pour le soutiens de 2 de mes perso 199 partie dans les abysses du mal (hack y a 3 mois). feu bien entendu et toujours en CM car pour moi c'est une bonne pano pour attendre la tue-mouche du fait qu'elle donne de la force et que fouet est un bon sort.

-Pastisse: Mon ecaflip lvl 161, crée en même temps que la roublard mais je ne suis pas un grand fan de cette race de personnage et de ce fait je l'ai beaucoup moins joué et je pense l'utiliser pour crée mon panda sur ce même compte afin avoir l'xp double.

-Amer-bière: Mon eni lvl 121 crée la semaine dernière, elle est en pano full soins, elle n'as rien de spéciale... c'est un eni quoi  Smile

-Cervoise: Ma iopette lvl 107 crée il y a 4 jours, pano prespic encore pour l'instant, elle sera en AA d'ici peu, iop peu faire des jolis petit truc avec roublard dans le sens ou faire bond pour les faiblesse, intimidation pour rapprocher des bombes ainsi que souffle qui me permet de pousser un mob dans une gly alors qu'il s'y trouvé déjà peu être fort bien agréable (oui mettre 1500 pour 2pa... j'aime bien).

-Trou-normand: Ma petite Sadidas lvl 5x crée hier aprèm elle est choupie comme tout et cherche un homme pour l'accompagner dans sa toute nouvelle vie, des amateurs?

Si je crée une team c'est a cause de mes horaire de jeu, quand je ne travail pas, je joue l'aprèm, le soir, et la nuit (4/5h du matin) c'est pas forcément évident d'avoir du monde connecté a cette heure la.
j'aime beaucoup jouer avec différentes personne, si possible sur skype pour avoir une meilleurs gestion du partage d'information et puis pour bien rigoler avant tout  Razz

Hum, pourquoi Freedom Fighters? et bien c'est avant tout car je cherche a me faire des nouveau contacte et aussi du fait que votre guilde a bonne réputation, j'ai fait une petite pause dans dofus et je ne connais plus personne, j'ai chercher dans les page perso de dofus voir les nom de guilde, il c'est avéré que j'ai bien aimé le votre, j'ai pu discuter avec l'un de vos bras droit qui m'as paru fort bien amicale.

je m'excuse pour mon orthographe des plus douteuse, je fait ce que je peu pour que l'on me comprenne quand même.

Vote Hydromels for Président !  Okay

Lu&Approuvé

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006