Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] GoThIk-fOr-YoU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoThIk-fOr-YoU

Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 196

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] GoThIk-fOr-YoU Répondre en citant

Salut à vous, les FF !

Je viens postuler pour quelques petites raisons que j'évoquerais dans ma candidature !

Aller hop, c'est parti pour la partie IRL !

Je me présente : Boris, 17 ans, j'habite dans le Var, j'aime la musique, dofus et les nanas !
Mes défauts : 404. Not Found
Pour ce qui est de mes qualitées : Beau, grand, fort, et surtout modeste ! Mr. Green

Je pense que clôturer cette partie sans mettre une petite photo serait un gros vide ! Chose dite, chose faîte : 

Maintenant, la partie la plus étoffée, la partie IG !

Moi, c'est GoThIk-fOr-YoU, Xelor de niveau 196. Je suis originaire de Silvosse.

Pourquoi un Xelor? Tout simplement car lorsque j'ai commencé Dofus (en 2005), c'est la classe qui me paraissait la plus "fun" à jouer, et l'esprit polyvalent du personnage me plaît et me convient.

Pourquoi avoir changé de serveur? J'ai arrêté de jouer pendant 2 ans lorsque j'étais sur Silvosse, à ma reprise, je n'ai réussi a reprendre contact avec aucun de mes amis, donc ait décidé de changer, et venir sur Crocoburio.

Pourquoi notre guilde? Après avoir check a peu près toutes les guildes qui me paraissaient intéressantes sur ce serveur, je suis tombé sur la vôtre, très beaux levels, un forum clair sans superflux, guilde à réputation très positive. Pour moi, tout y est ! Okay

Ton expérience sur le jeu? Sur Dofus, j'ai réalisé tous les donjons (en amont et en aval de la 2.0), excepté le glourséleste.

Monocompte ou? Non, je ne suis pas monocompte, je possède également un Enutrof de niveau 167, un sadida de niveau 182, un eniripsa de niveau 176. Ces personnages sont actuellement destuffés, je compte les restuffer avant la fin de l'été.

Tes anciennes guildes crocoburiennes ? J'ai essayé quelques guildes disons pas sérieuses, avec beaucoup de recrutement à la sauvage, sans connaître les gens et qui avaient pour seule condition, le niveau du personnage.

Manges-tu 5 fruits et légumes par jour? Oui, je mange 5 fruits et légumes par jour ! 

Lu&Approuvé Wink

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006