Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Pyroo-yop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyroo

Masculin
Personnage: Iop
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Pyroo-yop Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ce message ! 

Je vais donc commencer par ma présentation IG:

Mon personnage principal, Pyroo-yop est de cercle 199 et d'élément air/terre avec sa pano fuji. Je joue ce personnage depuis maintenant environ 2ans où j'ai effectué plusieurs pause due à des moments d'examens notamment.
Comme bon nombre de joueurs je possède d'autres personnages, notamment un Panda 193, Sacri 192, Eni 183 et un Enu 120 que je suis entrain de monter.
J'ai également monté quelques metiers : -Bricoleur 100
                                                      -Joaillomage 100
                                                      -Cordomage 100
                                                      -Paysan 100
                                                      -Boulanger 100

Je m'occupe également d'un élevage de dragodindes, où je compte environ 60 dragodindes actuellement, j'ai d'ailleurs un enclo 11 places à la disposition de la guilde s'il reste de la place.
Je suis passé sur Crocoburio il y a maintenant presque 6mois, je suis natif de Jiva. J'ai connu uniquement la guilde 'Droles De Dames' avec qui je m'entendais très bien mais je les récemment quittés car c'était devenu trop inactif a mon gout.

Passons désormais à la partie IRL :

Je m'appel Benoît, j'ai 20ans. Actuellement je fais des études d'informatique (DUT Info à Lille 1), donc durant la période scolaire je vis à Lille, sinon je suis originaire des Ardennes (08, Sedan). Que dire sur moi? Je pratique pas mal de sport, notamment le football dont je suis adepte depuis tout petit, je fais également de la musculation et beaucoup de course depuis un an.
Pas mal de sorties sur Lille (L'alcool réchauffe contre le froid du Nord ! ). Je passe donc pas mal de temps sur mon pc que se soit pour mes cours ou bien pour jouer, je joue aussi sur Fifa12 s'il y a des adeptes du ballon !

En espérant être parmi vous d'ici peu Wink

Lu&Approuvé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006