Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamah-doux
Membre à l'essai

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 196

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toute la guilde !

Et pour faire original , un petit bonjour en chansons !

Quoi ? Ne me dites pas que personne n'as penser a cette fameuse chanson ? *se cache*

Bon parlons sérieusement.

Avouez que vous vous demandez qui je suis non ?

Je vais donc commencer par L'IRL parce que pour moi c'est ce qui prime dans un jeu malgré tout.

Moi, je suis un lycéen de 18 ans, qui viens de les avoir et qui les fête ce soir,
élève sérieux ( Bon ok c'est pas vrai , je suis pas sérieux du tout  mais chut ce n'es qu'un détail ça !)
Je vie dans un coin paumé de France.. Le limousin ( Mais c'est ou ça ??) pour faire simple 3heures au nord de Toulouse et 1Heure au Sud de Vierzon & pour les adeptes du Basket c'est le Limoges CSP avec la descente en PRO B.. *pleure*

Mes passions dans la vie sont plutôt assez variées,
elles commencent par le Basket, elles passent par le Rugby, sans oublié l'informatique pour finir..
En parlant de moi je me qualifierais de quelqu'un de marrant, fêtard, toujours prêt a rire et déconner !

Comment ? Vous avez déjà marre de lire ? Bon c'est repartit alors !

Après cette petite page de pub c'est la partit In Game Smile .

Que dire ? A vrai dire c'est pas si simple de se décrire quoi..

Je joue un sacrieur de cercle 196 à ce jour, commencer le jour de la sortie de Crocoburio ! Pour moi Sacrieur c'etait une classe
entièrement inconnue, j'avais jouer un Iop de cercle 199 sur Hyrkul mais que ce perso. Je souhaitais donc avoir du neuf , tester du nouveau, et avec le sacrieur je n'ai pas été déçu du changement, j'ai pu remarqué sa polyvalence, la facilité du changement d'élément, d'ailleurs je reste un classique les grands et beau sacrieur agilité <3 !
En panoplie Champi + 2Items Frima, Amu/Anneau, à vrai dire je ne savais pas quoi faire d'autres..
Un petit screen pour le plaisirs des n'oeils ? Very Happy

Comment ça je suis moche ? Sad
Il possède 2 métiers,
Maitre Cordonnier(100) & Cordomage. (100)
Maitre Tailleur 79 & Costumage (100)
Pour un troisième métiers je ne sais pas trop encore sincèrement.
Jadis je pêchais.

Au niveau de mes anciennes guilde je vais en retenir 3.
->La première qui fut celle que j'ai créer avec des amis Irl, j'ai nommé La Horde.
Suite a divers soucis, et un arrêt de dofus nous avons laisser la guilde a son ancienne meneuse, Leokady.
-> La deuxième guilde ou j'ai passé quelques mois à été umbrea mortalis , inutile de vous précisez qui ils sont je pense, au final je ne m'y plaisais plus, casiement tout le monde se connaissais, et les nouveaux étaient mis de cotés et ils y etaient très difficile de s'y intégré, si l'on était pas, pardon de l'expression des kikouroxxoroverstuff
-> Et pour finir la guilde que j'ai eu pendant des mois aussi, guilde qui resteras comme une guilde de coeur, avec des rencontres tellement formidables, Opium. J'ai malheureusement leave puisque l'arrêt de tout mes amis dans cette guilde, et le manque de personne en continue c’était très ennuyant. Malgré tout je garde de merveilleux souvenirs avec eux tous.

Que puis-je vous dire de plus ?
Je ne mords pas.
Je ne tape personne.
Si si, je vous rassures c'est vrai !

J'allais oublié, 2 personnes on accès a mon perso, Lilyhart mon meilleurs amis Irl, Eniripsa de cercle 197 qui joue que peu en ce moment c'est pourquoi il ne se connecte pas mais il y a accès tout de même, comme moi j'ai accès a son personnage.
Et Yva son petit frère mais qui ne se connecte jamais dessus non plus.
J'ai une totale confiance en ces 2 personnes.

Voili, Voilou, je ne pense n'avoir rien oublié. Je me tiens a entière disponibilité Smile .
"Lu&Approuvé"

EDIT: Oublis des motivations pardon.

Je cherche avant tout des guildes stables, ou la bonne ambiance règne. Puis faut dire aussi que Perry m'avais fortement encourager à vous rejoindre il y a de ça un petit moments. Une guilde avec forum est pour moi une guilde bien structuré, une guilde stable. Et surtout une guilde mature, pas comme certaines que j'ai pu croisées.
Puis je sais pas , je fais confiance à Perry , Freedom à surtout l'air d'une guilde qui possède tout ou beaucoup de choses, et qui n'as rien à enviée aux autres. J'aime ça !

Dernière édition par Mamah-doux le Sam 5 Nov - 03:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamah-doux
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

PS: J'ai oublié,
Magnifique vidéo de présentation de votre guilde, j'ai adorer ! Que celui qui l'as monter/créée ne s'arrête pas là Smile.

Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Niveau: 182

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 04:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien rigolé, première fois que ça m'arrive sur une candidature^^

Bonne candidature, je te connais assez bien, pour dire que tu as tout les critères pour être parmi nous.

Pour a bientôt je l'espère !

( la deuxième vidéo m'a quand même plié en deux, une bonne dizaine de minutes)

Mamah-doux
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 04:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Merci Bien Perry , à bientôt j'espère oui Wink.

lisanna

Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

ouai c'est sa ouai !! il demande ces papier en chanson !!

en tout cas tu a mon pour ne serais ce que parce que tu vie dans un coin paumé Smile

a bientot IG

Féminin
Personnage: Crâ
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Je suis à l'essai, mais j'peux participer un peu donc, 

" les grands et beau sacrieur agilité <3 "
Mais tu es fou toi, Go Brageut ça rosk trop Mad  
Non, Sacrieur agilité, reste mes préférés.

Et puis quelqu'un qui écrit bien, c'est pas mal en /g Smile

Okay

MSN Skype
Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Complètement pour Smile Tu as toutes les conditions requises pour être accepté à mon sens Smile

Mamah-doux
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous pour ces réponses positive Smile.

Je tenais à précisé que aujourd'hui je ne serais que peut connecté pour répondre a vos questions. Je prépare ma fête d'anniversaire et je suis bien en retard Mad.

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

OUIIIII !!!
JE DIS OUI ! Enfin quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe ça fait plaisir, et rien que pour ça je te donne mon Pour ! (Même si ta candid' est à chier)  Mort de Rire
Non plus sérieusement, tu as fait une très belle candidature,  cela prouve ta motivation.

PS : Après relecture, je reviens sur mes dires. Je resterai le seul à l'orthographe parfaite ici apparemment  Neutral  

- "c'est la partit In Game" => Partie* c'mieux 
- "commencer le jour de la sortie de Crocoburio " => Commencé* c'mieux
- " j'avais jouer un Iop" => Joué* c'mieux
- "j'ai pu remarqué" => Remarquer* c'mieux 

Bref je ne vais pas faire la liste entière juste pour justifier que je resterai le seul Maitre Capello de cette guilde  Mort de Rire

Masculin
Personnage: Feca
Niveau: 170

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

J'adore la candidature, Pour.

Mamah-doux
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous 2, effectivement tu as vu juste, l’orthographe et moi on a jamais été vraiment copain copain  Embarassed

Feux'

Masculin
Personnage: Crâ
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Hmm le limousin, au moins on sera deux de par là bas dans la guilde!  Mort de Rire
Pour évidemment  Mr. Green

Mamah-doux
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Oh merci, tu es de quelle ville ? Smile.

Shaban

Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Jolie POUR.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sokinie

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 166

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté] Répondre en citant

Je suis encore a l'essaie mais je me permet de commenté ta candid , super drôle on a envie de la lire jusqu'au bout avec les videos en complement tu as mon pour qui ne compte que pour du beurre Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Mamah-doux [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006