Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Liandron / [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas-dos

Personnage: Sram
Niveau: 195

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Oui il est objectif mon vote, pour la simple raison, que tu n'apporteras rien de bon dans la guilde, a par des conflits, et une mauvaise ambiance. /

tu lance des attaque sans justifier

Lors de mon g10 j’agressai beaucoup a bonta pour des traque/
Quant on est g10 et que l'on mp sa proie.. , normale que personne ne désir jouer au final ! le g 10 apporte problèmes et la solitude ! Mais surtout les problèmes car nombreux on été les fois ou l'on ma prit a 8 et nombreux sont ceux qui mon boucler a plusieurs ! Mais lorsque A oublie de retirer c aile , une opération répété x100 dans la journée, a se compte la je délète mon sram directement ! C'est le jeux d'agresser les gens : système de traque et de pvp en général ! ensuite quand A me multi , je le voie passer ! je vois pas pourquoi je ne devrai pas l'agresser et me venger a mon tour ?
Maintenant mettez vous a ma place et juger la situation , l'ambiguïté de la situation !

rien ne me faisais reculer et nombreux on été les gens qui demander de l'aide et même toi perry tu ma multi  a Énormément de reprise et c pas pour autant que j'ai été rancunier pour autan et sa malgrés les insulte continuel que tu m’envoyai ! et lorsque tu ma demande de venir dans ta guild , je me rapelle de tes messages sympathique envoyer/ au final je me demande si tu n'est pas faux en plus.

J'ai brisé pour ne pas donner le plaisir au lvl 19x/200 stuff frifri et exo de partout de me dégrader.

Ta une dents contre moi et sa depuis que j'ai dit non a  ton admission chez Undefined ! tu a même été insultant lorsque je tes dit non sur skype/ baaaaaaaa je me cache pas que j'ai fait beaucoup de multi guild ! si dans le jeux il n'y a pas d'ambiance je m'ennuie et sa me donne pas le gout de jouer ensuite.

ps : des fautes d’orthographe ne détermine pas qui est la personne/ merci de ne pas juger l'adessus

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Tu m'expliques pourquoi tu mélanges tout ?

Tu traquais personne, tu agressais n'importe qui, pour qu'une personne rejoigne le combat tu gagnais des ph automatiquement, et si tu perdais avec la différence de niveau, tu n'y perdais rien,, pas étonnant qu'a force tu as obtenu ton grade, bref, c'était pour montrer un peu ta mentalité surtout, et sinon j'ai jamais postulé dans votre guilde, la guilde dispose d'un forum pour déposer les candidatures, Lisanna peut confirmer vu qu'il était meneur.

A part changer l'histoire, pour arranger ton cas, pitoyable, tu n'assumes même pas.

Sinon c'est toujours contre, et je ne compte pas continuer dans ton débat, je reviendrais pas sur la candidature.

tas-dos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

et sinon j'ai jamais postulé dans votre guilde, la guilde dispose d'un forum pour déposer les candidatures, Lisanna peut confirmer vu qu'il était meneur.

et bien appelons Lisana pour confirmer se qui a été dit sur skype!
j'ai une base d'archives de 3 mois / largement suffisante ! Un copier coller ici pourrais se retournée contre moi , comme quoi j'aurais trafiqué etc etc.. je peut donc apporter des preuve sur skype si quelqu'un le désir Surprised !
Peut être découvrirai vous le menteur qu'es perry pour obtenir se qu'il désir !

ne t'inquiète pas perry, je ne cherche pas réellement un dialogue avec toi , mais plutôt a essayer de montrer qui je suis et a contrer la façon que tu utilise pour me salir .

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

C'est en clachant Perry que tu comptes intégrer la guilde? x_x

Feya

Masculin
Personnage: Feca
Niveau: 170

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Ca tourne au règlement de compte, ce n'est ni le moment, ni l'endroit.

De plus, je vois pas pourquoi tu postule dans une guilde où se trouve quelqu'un avec qui tu es en conflit, pour ma part ça n'apportera rien de bon. Enfin, ta candidature est truffée de faute facilement évitable et je n'es pas du tout accroché.

==>CONTRE !

tas-dos

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

sa fait un moment que je ne voit plus aucune solution !
quand perry a commencé a m'attaquer et a m'insulter , lui est moi on connaissait déja l'issue de la conversation et je récolte sa vielle renqueur d'immature. Ensuite vue de la façon qu'il s'adresse a moi , je voie pas en quoi je devrais me gêner a mon tour , de dire se que je pense.
Je comprend ensuite votre point de vue/ je ne vous en veut pas du tout. Moi même j'aurai du mal a donner mon  POUR

Et j'en veut pas tellement non plus a Perry au final. J'éprouve plutôt de la pitié face à se genre de comportement. Tous se qu'il aura gagner c'est une vengeance aux agressions perdu et le refus de undefined. De l'immature et de la gaminerie profonde c'est tout se que sa m'inspire.

c'est donc sur ceux que je vous souhaite une bonne continuation
tchao

ps : je ne savait pas que perry été dans la guild/ et sa me passe tellement au-dessus de la tête , que au final je m'en tape d'un joueur.
C'est pas que une pomme est pourrie qu'il faut toute les jetées

Speedcore

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Perso j'ai arrêté de lire vers le milieux car je sais déjà que mon pour devient un contre, je veux pas d'une mauvaise ambiance, je préfère garde un ancien membre en qui j'ai confiance qu'un parfait inconnu.

Personnage: Feca
Niveau: 173

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

je ne rentrerai nullement dans vos probleme inter joueur

pour plusieur raison

1- j'aprecie autant les deux joueur que ce soit bryan avec qui je me tape des grosse barre sur skype et remy avec qui j'ai passer un été formidable

2-je n'été pas sur le serveur a l'epoque de vos litiges

3- je tient a garder mon statut et mon amitier avec tout le monde je ne chosirai donc partit pour personne

4- vous avez tout les deux tord et raison a la fois pour l'histoire d'undefined (bryan n'a pas postulé car le forum n'été pas actif mais perry on avais bien parler d'une eventuelle integration ^^" donc 1 partout balle au centre)

sur ce je ne servirai en aucun cas de mediateur !!!

Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Tu n'es même pas encore en guilde qu'il y a déjà des histoires et c'est, selon moi, inadmissible.

Dans votre histoire, que ce soit Toi ou Perry qui soit en tord, je m'en moque totalement.

Le fait est que Perry est déjà dans la guilde et on ne va pas le virer pour toi.

Tu es donc recalé et interdit de postuler tant que cette histoire avec Perry ne sera pas réglée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006