Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Liandron / [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas-dos

Personnage: Sram
Niveau: 195

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Bonjour les Freedom Fighters !

Ma Présentation restera le plus sobre possible pour ne pas l'alourdir par des artifices non fonctionnel ; tout en espérant que cela vous plaira

IRL :

je m'appelle Rémy et j'ai 21ans depuis le 23 Septembre/
J'habite temporairement en Auvergne  pas très loin de l'un de vos membre : Lisana-san/ Lui est moi on doit avoir 50 bornes environ
Temporairement par ce que malgré l'échec de mon BTS design de produit, j'ai tout de même de l'ambition dans la vie et je cherche a aller loin. J'ai des projets que j'essaye de construire et ou je me donne les moyen d'y arriver. Pour le moment je suis a la recherche d'un emploie , qui me donne donc un peut de temps a avancer ma team. Évidemment , lorsque j'aurai trouver un travail et en espérant qu'il soit stade contrairement au Macdo et a Pat a Pain xd/ je serais légèrement moins actif et je pense que cela est compréhensif Smile

Pour terminer sur moi , et en restant bref sur ma vie priver, en passion j'ai le dessin , l'ordinateur , la conception/modeleur 3d et le sport. Puis évidemment une passion plus a cœur qui est ma copine ( que c mignon tout sa !!! )
Une relation qui devrais se succédé par une mise en appartement définitive d'ici 2ans (si sa tien évidemment !!! ) car elle est encore dans un cursus scolaire d'art.

j'allai oublier les défauts/qualités ::::: reporter par ma copine que je me souvient ^^
bornée + têtu + ?
honnête + gentille + drôle

IG :

voici ma team avec 2 intrus qui ne voulaient pas bouger !!!

Liandron :
J'ai un long parcourt dans le jeux et sur plusieurs serveur depuis 5 ou 6 ans et je m'en lasse pas comme vous pouvez constater Smile  
J'ai toujours fait des sram jusqu’à présent car étant fan de PVP , je trouvai que cette race été la plus stratège, et sournoise ^^!! Et puis aucune autres ne ma réellement attiré.
Donc tous PVP sur tout les serveurs : brumaire / vilmiss / crocoburio
Avec l'apparition de frigost j'ai briser mon g10 au lvl 18x pour me faire la team que vous voyer plus haut. Mon but définitive et de concentrer tout sur le sram et d'en faire un future PVP. Ma team ne sera pas oubliée/ je compte la continuer et la monter a un haut niveau pour que le tout me rapporte énormément. Je vois donc cela comme un financement au long terme.
Actuellement je gère le RM Surprised et Ben le pirate/ quand ma team sera restuf je me lancerai a la continuité des dj Frigoste

Métiers:

sram : forgeur dague lvl 65 / mage 100
cordonnier lvl 66 / mage lvl XX en constant évolution
future pécheur

Xel :
mineur lvl 49
bucheron lvl 10

guild:

J'ai fait plusieurs guild mais aucune ne ma vraiment accroché.
Puis avec l'apparition des changement de serveur, avec des amis IRL ont a montés une guild qui c'est écroulé. De mon point vue , celui qui se prénommé MENEUR a effectuer un mauvais recrutement et nombreux on été les chuineur et kikoo dans la guild. Cela a donc produit énormément de discorde dans la guild. Puis le MENEUR est parti chez UM. J'évite de trop rentré dans les détail car se n'est pas le but de ma candidature. Pour conclure : fin de la guild /
Ensuite je suis rester chez Whispers car j'avais des affinités avec certain joueur de la bas. Mais la guild ne rentre plus dans mes critères maintenant.

C'est pour cela que je dépose ma candidature ici même. J'ai croisé plusieurs fois votre guild a l'arène brak, du peut que j'en est vue, j'ai pas eut affaire a des gamins !!! a l'inverse de certaines guilds que je ne citerai pas par respect même si elle ne le mérite pas^^
Il y a de l'ambiance et la guild n'a pas l'air composé de kikoo. Puis on est aussi entre et THL/

voila Smile posez vos questions Smile et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaban
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Perso moi aussi j'ai débutée dofus avec 1 sram s'est une race qui gère  Cool . Sinon j'aime bien ta candidature tu as mon POUR, tu as l'air sympas donc ne me déçoit pas Mr. Green .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cchuck-noriis

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 199

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

G G, tu a suivi mes conseils :p mais par contre attention au fautes, je dit juste pour les membres j'ai pas mal discuter avec, il me semble bien mature et je le trouve très sympa, après avoir eu l'occasion de jouer un peu avec en Koli je me suis vraiment bien amuser et donc je le conseil à la guilde Smile

Speedcore

Personnage: Sadida
Niveau: 181

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

pour

Masculin
Niveau: 182

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

CONTRE

Liandron est une ordure.

Je change mes propos, mais pour moi, Liandron n'a pas sa place dans la guilde.

De plus, il n'a même pas lu, la charte, ça conforte mon choix de vote, merci.

tas-dos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

perry quand j'ai vue ton pseudo , sa m'annoncer rien de bien... Maintenant ton avis est il totalement objectif? et tu c'est parfaitement Pour quoi j'ai dit cela !!!!

Maintenant vais énoncer se qui c'est produit auparavant afin que tout le monde puis jugé de la situation. Car ce genre d'attaque non justifier me laisse un gout amère...

Perry a former une guild qui se nommé --Illusion--
a l'époque j'été un ami de Perry , ou la sensation de l'être ( aller savoir ! ) : javais agréé a c'est invitation successif. Mais la guild ne me satisfaisait pas , et sa en tout point ! aucune ambiance , mise part des boths dirigé par Perry pour faire pex sa guilds ! De plus les gens jouer et rester totalement entre eux... Au bout d'un moment sa ma blasé du jeux et c’était même une période ou j'avais limite envie d'arrêter de jouer a force de voir se genre de choses répétitif !
Et a côté de cela , j'ai eu la chance de connaitre Perry par le biais de Skype. L'attitude qu'il a eut envère 'ces amis dans la guild ' ,de la facon quil leurs parlés ma laissé quelque peut sans voie. je ne suis pas hypocrite et n'y soumis ou lèche *** comme j'ai put remarquer lors de la conversation/ veuillez m'excuser pour mon language... mais je voie pas quel aurait été les motif valable de rester dans Illusion aprés tout cela. Et l'on tourné a 5 connexion environ

J'ai donc quitté la guild et pour créer Undefined avec mes ami IRL.

Mais nos chemin se sont recroisés et il a postulé dans Undefined. On a donc eut une conversation avec les 3 meneurs + perry ! avant même que je dise quoi que se soit , les 2 autres meneurs me parler en priver pour me dire qu'il le trouver bizarre , et même trés bizarre !!! Ils n'étaient pas très motiver pour te recruter! Mon jugement est inutile que je le dise/ tout le monde doit bien le deviner.

je tien a bien tout préciser , au risque de ne rien dire et que ce genre de commentaire puis jouer énormément sur la décision final.

ton comportement ne m'étonne pas , il est fidèle a toi ! je l'es vue a plusieurs reprise et tu me le reprouve se soir une nouvel fois. Mais on ne peut pas plaire a tous et ce qui c'est passer avant ne te donne pas le droit de lancer de tel chose. Tu n'a aucun motif valable pour me salir de la sorte !

Liandron est une ordure.

Je ne dirais rien de plus/ j'attendrais les autres réponse avec impatience Smile

une charte ? j'ai vue la vidéo de la guild ainsi que le commentaire descriptif de la guild. Et j'ai suivit le plan indiqué pour faire une bonne candidature. Après si j'ai oublié un truc , veuillez m'en excuser et redirigé moi dessus s'il vous plait

Dernière édition par tas-dos le Ven 4 Nov - 21:56 (2011); édité 1 fois
Feux'

Masculin
Personnage: Crâ
Niveau: 199

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, je post brièvement pour dire que Lbk et moi même avons eu une conversation à ce sujet (problème d'appréciabilité). Et étrangement, Perry ne nous a parlé aucunement de ceci mais de choses totalement différentes, à savoir des vices de caractère, etc.. ce post était à titre indicatif pour les membres n'ayant pas été là à la conversation en question. Be happy  Mr. Green

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Si tu t'entends pas avec des membres de la guilde, je sais pas trop si c'est bon pour l'ambiance /g...

tas-dos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

feux je n'arrive pas a te saisir

des membres ?
J'ai rien a ne me reprocher personnellement et si vous en rester sur se vis.. ba que dire !
Moi je m'en fou un peut de perry / je suis largement mature pour ne pas créer de problème et lancer se genre de commentaire désagréable.
bref vais pas non plus me justifier sur 50 messages..

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Niveau: 201

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

un problème avec un membre contre en attendant que le problème sois régler sinon  Bannir

tas-dos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Lol / du coups attendons se que Perry a , a nous dire d'interressant

Epathie

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

la même que lbk en attendant de voir la situation évoluer je serais contre.

Perry-Cox

Masculin
Niveau: 182

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Ok, merci d'avoir répondu a mon tour.

Oui il est objectif mon vote, pour la simple raison, que tu n'apporteras rien de bon dans la guilde, apar des conflits, et une mauvaise ambiance.

Parlons-en de notre rencontre, tu avais infiltrer Bonta, et tu t'amusais a agresser, toutes les personnes que tu voyais, même ceux qui n'avait pas sortit leurs ailes, tu agressais même les personnes en boucle sans raison, dont moi....

Quelques mois après, tu es passé neutre car t'en avais marre du pvp ? non t'en avais marre de dégrade face a des Bontariens qui t'agresses a plusieurs reprises ...

d'ailleurs il y a un proverbe qui dit : Ne fais pas à autrui, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Revenons, je ne vais pas raconter l'histoire, je pense que ça n'a pas sa place ici, mais si des personnes veulent savoir, pas de soucis sur Skype.

Pour moi la candidature est truffée de faute stupide, tu es une personne opportuniste, qui se sert de ses mules pour faire du multi'guilde, se servir des percepteurs, profiter des activités de chaque guilde ?

Je vais pas m’éterniser dessus...

Tu n'as pas le profil recherché dans la guilde, pour moi.

Epathie

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

Bon ben contre pour ma part.

lbk-ful
Bras droit

Masculin
Niveau: 201

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé] Répondre en citant

sa sera un contre définitif les raison
problème avec un membre de la guilde 
multi guilde une chose que je déteste

et je fait confiance au jugement perry une personne opportuniste tien sa me fait pensé a dark-eternity alias arkasarm  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Liandron / [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006