Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin
Personnage: Crâ
Niveau: 196

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous. Tout d’abord je tien a préciser que c'est ma première candidature ( et oui je me suis enfin bougé pour en poster une Okay )

Pour débuter la présentation IRL :

Je m’appelle Christophe, j'ai 17ans, je vie à Saïx (dans le 81 ) et je suis en première stid 2d après une réorientation suite a une première S. Maintenant les passions alors j'aime les arts martiaux en général mais je pratique en club le judo ( actuellement ceinture marron ) ainsi que le toreïkan budo ( ceinture violette ) et le self défense . Les défauts et les qualités, déjà j'espère avoir plus de qualité que de défaut  Mr. Green . Pour commencer mon grand défaut comme vous l'avais surement remarqué je suis vraiment nul en orthographe. Sinon ah oui je peut jouer a dofus que le week-end car je suis interne ( je ne c'est pas vraiment si c'est un défaut mais bon ) et je peut être assez flemmard  Embarassed '. Les qualités je pense être assez mature, j'aime bien animé ( sans être vraiment lord floudé ect Wink ).

Maintenant IG:

Alors mon personnage principal ce prénomme Oo-gravelix ( pour les détail sur le stuff, lvl voir les screens). Pourquoi avoir choisi cette classe c'est très simple quand j'était bl un cra c'était très facile de le monté en fessant les traques et ainsi ce faire un peut de kamas au passage ^^.