Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters
Forum de la guilde Freedom Fighters sur Crocoburio.

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin
Personnage: Crâ
Niveau: 196

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous. Tout d’abord je tien a préciser que c'est ma première candidature ( et oui je me suis enfin bougé pour en poster une Okay )

Pour débuter la présentation IRL :

Je m’appelle Christophe, j'ai 17ans, je vie à Saïx (dans le 81 ) et je suis en première stid 2d après une réorientation suite a une première S. Maintenant les passions alors j'aime les arts martiaux en général mais je pratique en club le judo ( actuellement ceinture marron ) ainsi que le toreïkan budo ( ceinture violette ) et le self défense . Les défauts et les qualités, déjà j'espère avoir plus de qualité que de défaut  Mr. Green . Pour commencer mon grand défaut comme vous l'avais surement remarqué je suis vraiment nul en orthographe. Sinon ah oui je peut jouer a dofus que le week-end car je suis interne ( je ne c'est pas vraiment si c'est un défaut mais bon ) et je peut être assez flemmard  Embarassed '. Les qualités je pense être assez mature, j'aime bien animé ( sans être vraiment lord floudé ect Wink ).

Maintenant IG:

Alors mon personnage principal ce prénomme Oo-gravelix ( pour les détail sur le stuff, lvl voir les screens). Pourquoi avoir choisi cette classe c'est très simple quand j'était bl un cra c'était très facile de le monté en fessant les traques et ainsi ce faire un peut de kamas au passage ^^.

Mon autre personnage une sacri Oo-gravilax ( pour les détail sur le stuff, lvl voir les screens). Pourquoi une sacri un peut pour la même raison que le cra Laughing .

J'ai était dans beaucoup de guilde notamment Les Pures ou je suis partit au bout d'une heure car le meneur pour ne pas le cité était un vrai *** Mad . Après j'ai fait un long séjour chez Wolf Rain d’où je suis partit a la suite du hack du meneur qui a stoppé dofus. Et pour finir sur les guilde toute les autres sont des guilde plus petite dont je me souvient plus du nom  Mort de Rire mais que je suis partit en général car il y avait une mauvaise ambiance ( insulte, jouer qui ce la pète Twisted Evil ect ).

Je suis motivé pour rentrer dans FF car  la guilde tien ( je m'explique la plus part des new guilde un bout d'un certain temps disparaissent ), je trouve le système de la guilde plutôt sympa et je pense que ( si j'y suis accepté ) je pourrait bien m’intégrai et être a l'aise dedans.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ( et désolé pour toute les fautes d’orthographe )

Ah oui "Lu&Approuvé"

Dernière édition par Oo-gravelix le Mer 2 Nov - 01:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox
Membre des Freedom Fighters

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

possèdes tu des métiers ?

Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Oui mais je n'est trouvé utile de le préciser car  ils sont inutile paysans 83 boulanger 100 ainsi que tailleur et pécheur mais bas lvl Embarassed .

Epathie

Personnage: Zobal
Niveau: 187

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

La candidature est moyenne mais je connais gravelix à l'époque où j'avais encore ma team, il est sympa. Pour

Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Merci  pour ton vote.

Shaban

Masculin
Personnage: Xelor
Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Bon tu dit que ton défaut s'est l'orthographe , moi je compte pas sa comme 1 défaut ni pour une qualitée ( d'ailleur je fait beaucoup de fautes aussi  Mort de Rire ). Sinoon je te donne mon POUR et bonne chance pour la suite  Okay .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Merci j'en aurait surement besoin  Okay

hikazu

Masculin
Niveau: 194

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

j'aime bien la candide, emplus tu a choisi la meilleur des classe c'est pamale. je vote pour

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Cra =>  Bannir

Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire

Feux'

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Candid' sympa, ptit Pour.  Wink

Perry-Cox

Masculin
Personnage: Sacrieur
Niveau: 182

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis neutre, mais comme tu as l'air d'être assez apprécié^^ 

Je te met un Pour, pour une semaine d'essai.

à Bientôt.

Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Merci Feux pour ton pour et Perry je ferait de mon mieux pour te convaincre si je suis accepté Mr. Green  

Oo-gravelix
Membre à l'essai

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir c'est pour rappeler que j suis interne donc si on me pose des question je ne pourrait y répondre avant ce weekend, sinon je reste entièrement disponible pour répondre a d'éventuelle question jusqu’à ce soir Okay .

Wizy
Bras droit

Masculin
Personnage: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté] Répondre en citant

Pour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Oo-Gravelix / [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Espace de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006